Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs qu'on apprend après tout le monde.

  • 448 réponses
  • 86 participants
  • 22 811 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::

Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.



Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Afficher le sujet de la discussion
151
Je crois que pour le coup c'est Ricky qui l'a su après tout le monde bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

152
Je viens d'apprendre par moi même que sur la page d'accueil en cliquant sur par exemple "Instruments electroniques" on a uniquement les news, et les trucs en rapports avec les synthés rack.... Dingue non ?
153

J'ai capté vachement tard que Joan Baez était une meuf, je pensais que c'était John Baez . Quand j'ai entendu sa voix ça m'a fait bizarre (t'es sur que c'est John Baez ça? Il a une voix de meuf, c'est fou!) 

154
Joan Baez, oui, mais avec qui?
155

t'es con  bave

156

J'étais persuadé que l'acteur qui jouait dans scènes de ménages sur M6, était Bruno Lochet...

En fait il s'agit de Fred Bouraly...

 

Mais ils se ressemblent un peu non ou je suis le seul con à les confondre...icon_facepalm.gif

 

Je suis Charlie

157


alors moi, j'ai appris il y a 4 ans soit à l'age de 30ans que chirac était de droite, et c'est aussi à ce moment là qu'on m'a expliqué la différence entre la droite et la gauche

icon_rolleyes.gif 

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

158

J'ai appris la semaine dernière que saul williams et trent reznor avaient fait un album ensemble, en 2007  icon_redface.gif

159
J'ai appris que Paul Kalkbrenner passe aux arenes de Nimes, faut croire que j'etais le seul pas au courant ! Par contre 50€ la place, je me tate...

 

 

 

160
Je viens d'apprendre à l'instant même que ce topic existe :fleche:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici