Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chronique de logan : L'enfance tourmentée de NUMBER-6

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
1 La chronique de logan : L'enfance tourmentée de NUMBER-6
Nous évoquerons ici le parcours d’un des membres les plus prestigieux d’AF : Number-6

C’est à 8 ans que les services de police eurent vent de ce phénomène pour la première fois.
En effet c’est à cet âge qu’il piétina sauvagement le visage de son père alors qu’il refusait de lui acheter une carabine à plomb.



Souffrant atrocement dans son âme repentante, le père de number-6 se pendit quelque jours plus tard, même si personne ne put jamais expliquer comment il put s’ôter les yeux des orbites avec les mains attachées dans le dos.


Et Désormais Number-6 vécut seul avec sa mère, un véritable exemple d’ouverture d’esprit et d’abnégation



A 11 ans et demi passés, un journaliste décide de l’interviewer au sujet de ses activités Hip-Hop.
On retrouve son corps débité en plusieurs morceaux quelques heures plus tard.



Le 3 juillet 1992, un camarade de sa classe de CM2 lui demande une cigarette.
Dans le cadre de l’enquête suivant sa disparition, la police retrouve chez Number-6 des morceaux de cervelle lui appartenant dans la cuvette des toilettes



#6 sera finalement innocenté par maître Vergès.

C’est à l’aube de ses 14 ans qu’il fait la promesse à sa mère de maîtriser son agressivité.

On retrouve son corps débité en plusieurs morceaux quelques jours plus tard.


Un jour, un inconscient débonnaire dénommé Frox le défie en combat singulier sur le forum d’AF.
Et encore aujourd’hui on peut lire sur sa tombe (à côté d’un glaviot) : « NOBODY FUCK WITH NUMBER-6 ! ! ! »



Et Voici comment, à 23 ans, Number-6 nous écrit tous les jours sur AF depuis sa résidence de Fleury-Mérogis où les propriétaires font preuve d’une grande fidélité puisqu’ils l’accueillent depuis maintenant 8 ans.



Nous constatons ainsi qu’il a fallu énormément de courage et de volonté à Number-6 pour incarner l’être paisible et équilibré que nous connaissons tous aujourd’hui



La semaine prochaine nous ferons le point, sans voyeurisme, sur les problèmes d’éjaculation précoce chez les prêtres ouvriers s’adonnant aux joies du strip-tease.

Merci de votre attention
2
Mais comment sais tu tout ça ? :oo:

Sacré enquête ! Ca fait plaisir de voir sa vie si bien résumée :bravo:

Je suis vachement ému :((
3
Je travaille aux renseignements généraux :bravo:
4
Quand je pense que depuis le début je fais croire aux gens que je post depuis un bureau...

C'est vrai qu'à la maison poulaga ils ont noos et ça c'est bien cool
5
Poulaga ?? beurkk !!! pouarff !!!
Number 6 is a poulette ??
6
Maison poulaga = prison ou commissariat
7
Commissariat
8
T'aimes pas le kfc anarky ? :mdr:
9
Bon,beh en fait,je ne veux pas faire l'amalgamme car je suis sur qu'il y en a qui sont formidable.La question n'est pas de savoir si je les aimes ou pas.La question est de savoir pourquoi ils ne m'aiment pas.Ou plutot,pourquoi ils ne m'aimaient pas.
Crane rasé ? Doc Martens ? Bombers ? Gros chien ?
Avant,a chaque fois qu'ils me voyaient,ils se jettaient sur moi pour un,pour ??
Controle d'identité Mr !!
A me faire vider chaque poche afin d'y trouver une éventuelle boulette.Qu'ils ne trouvaient jamais d'ailleur car ils étaient trop cons.
En voiture,n'en parlons pas.Ce qui est cencé etre une boite a gants,et bien,c'est une boite a P.V. Depuis que je suis dans le sud,j'ai eu plus de 70 P.V .
C'est a croire que c'est comme ça qu'ils ont de l'avancement.
Vous allez me dire que c'est de ma faute si je me prnds des prunes et vous aurez raison car j'aurais du me renseigner sur les moeurs des poulets dans le sud de la france.
Moi,j'ai une épaule en fer donc,la ceinture me fait mal et meme plus car elle me déchire la chaire et bien vouc croyez qu'a cause de ça,ils se diraient :ah oui effectivementt,il y a un probleme.Et bien non,ils pissent partout car ils ont arretté un pauver con qui se trimballe sans ceinture.
Chez moi,ça allait encore,c'est des villages et tout le monde se connait et meme si tu fait un peu le con,les poulets savent qui tu es et savent que tu n'es pas mechant.Mais ici,ils sont graves.Dés que je les vois,j'ai envie de tirer le frein a main et de m'arracher de là mais comme ils sont de plus en plus facile sur la gachette,il vaut mieux faire attention.
Donc,Number 6,tu es peut-etre quelqu'un de bien mais moi,tand que je ne vois pas de mes yeux.
Ceci dit,ce n'est pas dirigé contre toi.Bien au contraire car se prendre la tete par le biais d'un pc,il faut vraiment etre con.

Cordialement Anarky
10

Citation : Donc,Number 6,tu es peut-etre quelqu'un de bien mais moi,tand que je ne vois pas de mes yeux



He mais man je t'arrete tout de suite : JE SUIS PAS FLIC !!!

je sais pas ce qui te l'a laissé sous entendre...

he j'ai quand même une réputation :mdr: