Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Covoiturage pour s'éclater comme des gue-dins

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 339 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Covoiturage pour s'éclater comme des gue-dins
Salut les enfants, je suis à la recherche d'amis pour la vie pour partager un moment magique.
Comme vous le savez tous, c'est la période des Jmj, cet évenement hors du commun qui réussi chaque année l'exploit de réunir toute la jeunesse dynamique, l'embryon d'un monde meilleur, celui de demain.

J'aimerais beaucoup que l'on se retrouve pour entreprendre cette croisade des temps modernes dans la bonne humeur.
J'ai encore 4 places de dispo dans ma twingo. Les filles sont les bienvenues, d'ailleurs, on est tous freres alors on ne va pas risquer l'inceste ahahah!
:clin:
J'ai déjà prévu les chips. (les rondelles sont un peu larges, si j'ose dire ;) , mais c'est du fait maison et elles viennent à peine de finir de secher sur mon balcon :humm: )
J'ai également prévu des cahiers de tablature pour les guitaristes, comme ça on pourra chanter en choeur dans la voiture.
Cela nous permettra de destresser avant de voir de visu le saint pere!

Les plus audacieux pourront apporter des bouteilles de pinard. Il y a pas de mal à boire un liquide sain ahahah. :lol:

J'ai déjà prévu le camping pour cinq. On sera à côté de polonais, j'ai pas demandé si certain sont plombiers. ;)
Et dimanche, soirée sodomie et nécrophilie.
2
:8O: Heuu, quois repondre, et bien :pong: delire.......

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

3

Citation : Et dimanche, soirée sodomie et nécrophilie.


ça m'intéresse :!: :!: :!: :!: :!:




nan je plaisante, mais j'aime bien ton sens de l'humour :lol: :lol: :lol:
:boire: :boire: :boire: :boire:
:ange:
JC
www.juliencarayon.com
4
J'adore les jmj, c'ette jeunesse FRANCAISE, qui incarne notre avenir a tous, en ecoutant Glorious.
C'est beau, j'ai envis de pleurer (de rir).

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

5
6
Enorme !!!

Citation : Nous sommes partis le matin du 11 aout sous une pluie battante pour les jmj. Nous avons roule toute la journee, profitant des ces heures de route pour faire connaissance, partager rires et bonbons. Nous avons eu la chance d´avoir 3 pretres ainsi qu´une soeur avec nous, qui nous ont fait une animation spirituelle tres dynamique. Nous avons aussi profite du paysage, tres different de chez nous. C´est tres plat, il y a peu d´habitations.


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7
Y'a de photos à droite.
classée par ville
y'a notament Besançon pour carotte
8
C'est terrib, terrib, les jmj quand méme, le sex, l'alcool, la drogue, la musique de bourin.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier