Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu filerais pas un mauvais coton, toi ?

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 598 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tu filerais pas un mauvais coton, toi ?
- Voilà, on est dimanche soir, il est 22h40, vous vous décidez d'aller chercher du pain et... pas de bol : la boulangerie est fermé !

- Vous vous décidez enfin à prendre un petit single malt avant d'aller vous coucher et ça ne rate pas : votre copine vous fait remarquer que la majorité des gens normaux boivent du café ou du thé le matin au petit déjeuner.

- Vos copains vous appellent pour une répétition et ça vous fait plaisir, pourtant s'il vous téléphonent, c'est parce qu'elle a déjà commencé et que vous aviez zapé la date.

- Vous trinquez avec tous vos copains musiciens, c'est convivial, ceci dit, vous êtes tout seul à vous servir une boisson fortement alcoolisée ESLGSLC (en se les grattant sous le clavier)

- Vous devriez vous ruer sur votre voiture ou dans le métro pour aller bosser, seulement voilà, c'est le moment idéal pour faire quelques gammes.

En gros, c'est à croirent que le reste du monde cherche à vivre à contre courant, à moins que...
. ...tu filerais pas un mauvais coton, toi ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, y'a pas trop d'Afiens délurés alors ?
Guillaume77 t'es où ??? :(((
12
Hey!!!!!!!!!!!!! je suis la !!!!!!!!!!!!! :fou:
13
Je check aussi









Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
14
15
Hey ca roule toi?????????? :boire:
16
Tous les soirs, les yeux mi vecteurs, mi pixels, je me couche à 3h en me disant "demain tu sors un peu de ton antre"




Tous les soirs, à 3h, les yeux fatigués je me dis "et merde, encore raté, t'as pas bouffé et t'es pas sorti"
17
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
18
:bravo: marco

J'ai deux amis qui, le jour où ils voudront voir les murs de leur appart, devront y aller à la pelleteuse mécanique.
Bien sûr l'un est batteur, l'autre guitariste.
19

Citation : Tous les soirs, les yeux mi vecteurs, mi pixels, je me couche à 3h en me disant "demain tu sors un peu de ton antre"

Tous les soirs, à 3h, les yeux fatigués je me dis "et merde, encore raté, t'as pas bouffé et t'es pas sorti"


Mouaip, ca me console,
suis donc pas le seul à glander des soirées complètes, à me coucher l'estomac vide, à empiler les verres sales à côté du pc, à remplir le cendrillon à côté du clavier et à jamais le vider car suis trop occupé, à passer les WE le nez collé à l'écran à partir duquel je vous lis, à plus toucher au clavier Midi car trop occupé à raconter des conneries sur AF,...
Hum.... je serais curieux de connaître le nombre de personnes sur AF vivant de telle facon...
20
On m'appelle ? :bravo:


Si ca peut te rassurer , j'ai mes rattrapages dans un peu - de 2 semaines , en plus de ca ... :oops: