Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu filerais pas un mauvais coton, toi ?

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 594 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tu filerais pas un mauvais coton, toi ?
- Voilà, on est dimanche soir, il est 22h40, vous vous décidez d'aller chercher du pain et... pas de bol : la boulangerie est fermé !

- Vous vous décidez enfin à prendre un petit single malt avant d'aller vous coucher et ça ne rate pas : votre copine vous fait remarquer que la majorité des gens normaux boivent du café ou du thé le matin au petit déjeuner.

- Vos copains vous appellent pour une répétition et ça vous fait plaisir, pourtant s'il vous téléphonent, c'est parce qu'elle a déjà commencé et que vous aviez zapé la date.

- Vous trinquez avec tous vos copains musiciens, c'est convivial, ceci dit, vous êtes tout seul à vous servir une boisson fortement alcoolisée ESLGSLC (en se les grattant sous le clavier)

- Vous devriez vous ruer sur votre voiture ou dans le métro pour aller bosser, seulement voilà, c'est le moment idéal pour faire quelques gammes.

En gros, c'est à croirent que le reste du monde cherche à vivre à contre courant, à moins que...
. ...tu filerais pas un mauvais coton, toi ?
2
:oops2: c'est la faute à AF !!!!
3
Filer d'un mauvais coton... mouaip, mais je m'en fou, j'ai l'impression de vivre, alors je me laisse aller à ce que j'ai envie de faire ou de dire (notemment des conneries, en voici la preuve!).
Tant que ca n'implique personne d'autre, que ca ne fasse de mal à personne, que ca reste dans un Total Respect (comme dirait Jean Claude) tant pis pour ceux que ca dérange inutilement!
4
C'est que je viens de la boulangerie moi.
D'ailleurs, je crois qu'on est lundi et pas dimanche en fait
5
6
Lundi, c'est juste... pas évident les WE de 3 jours, ce serait plus simple s'ils étaient de 7 jours.
7

Hors sujet : 1000 messages, bite au cirage.

8
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : 1000 messages !! bite au cirage !!

9
Je la connaissais pas celle là.... reste plus qu'a trouver un (gros) pot de cirage...
10