Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 23:09:06Tu filerais pas un mauvais coton, toi ?
- Voilà, on est dimanche soir, il est 22h40, vous vous décidez d'aller chercher du pain et... pas de bol : la boulangerie est fermé !
- Vous vous décidez enfin à prendre un petit single malt avant d'aller vous coucher et ça ne rate pas : votre copine vous fait remarquer que la majorité des gens normaux boivent du café ou du thé le matin au petit déjeuner.
- Vos copains vous appellent pour une répétition et ça vous fait plaisir, pourtant s'il vous téléphonent, c'est parce qu'elle a déjà commencé et que vous aviez zapé la date.
- Vous trinquez avec tous vos copains musiciens, c'est convivial, ceci dit, vous êtes tout seul à vous servir une boisson fortement alcoolisée ESLGSLC (en se les grattant sous le clavier)
- Vous devriez vous ruer sur votre voiture ou dans le métro pour aller bosser, seulement voilà, c'est le moment idéal pour faire quelques gammes.
En gros, c'est à croirent que le reste du monde cherche à vivre à contre courant, à moins que...
. ...tu filerais pas un mauvais coton, toi ?
Filer d'un mauvais coton... mouaip, mais je m'en fou, j'ai l'impression de vivre, alors je me laisse aller à ce que j'ai envie de faire ou de dire (notemment des conneries, en voici la preuve!).
Tant que ca n'implique personne d'autre, que ca ne fasse de mal à personne, que ca reste dans un Total Respect (comme dirait Jean Claude) tant pis pour ceux que ca dérange inutilement!
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/08/2005 à 23:18:01
C'est que je viens de la boulangerie moi.
D'ailleurs, je crois qu'on est lundi et pas dimanche en fait