Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bretagne, Massif Central, Pyrennées, Catalogne : Billyboy en vadrouille

• 97 réponses
  • 18 participants
  • 1 621 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Bretagne, Massif Central, Pyrennées, Catalogne : Billyboy en vadrouille
Salut,

l'année dernière nous sommes partis ma douce et moi faire une virée en moto en France et en Suisse. Au programme, visite de potes pas vus depuis longtemps et d'interpotes que je ne connaissais jusqu'alors que par le net (y compris certaines personnes avec qui je n'avais échangé que quelques mails).

Un vrai bonheur. Des rencontres savoureuses, des soirées chaleureuses. :bave:

Cette année, on remet ça.! Direction les Pyrénnées par le massif central.

Voilà le parcours prévisionnel (image clickable)

Si vous êtes à peu près sur la parcours et que ça vous dit qu'on se rencontre... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je subodore une étape a Toulouse

Apéro/barbuck AF le 13 au soir avec la présence exceptionnelle de Billyboy ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Si tu veux passer boire une moussasse, sur ta route.

Je serais certainement en Creuse à cette période, enfermé dans une chtiotte baraque à mixer!

Si t'y passes, la bière sera fraiche, et un énorme terrain pour te détendre les jambes!

Bon, c'est entre Chateauroux et Guérêt, en plein bocage à lourdoueix St Pierre...

Et pis on s'connait pas, mais c'est pooo graveu!

:boire:

Bonne initiative en tout cas!
13
JoneSmice > T'es pas sur Paris ?

Zap : spa énorme. T'as vu le parcours de l'année dernière ? (petits pointillés en fait) On a fait ça en 3 semaines. 4600 bornes. Ça ne fait au final qu'à peu près 300 bornes par jour en moyenne. Cette année, on ne part que 15 jours, c'est pour ça que le parcours est plus court ;)

Dryfe : Super. C'est avec plaisir. Par contre, je ne sais pas si on y fera une étape sur soir avec dodo ou un arrêt déjeuner.
En plus, j'adore la Creuse et ça fait des lustres que je n'y suis pas passé.

Lony : Comme tu peux le voir, j'avais déviné qu'une étape toulousaine serait nécessaire. Si tu veux bien en plus réunir quelques AFiens, c'est super cool. Par contre, on précisera la date à +/- 1 jour quand le parcours sera plus précis.
Ceci dit, vu qu'on sera de toutes façons par loin, s'il y a des impératifs pour la date, on se démerdera.

On avait fait comme ça l'année dernière : il y avait quelques dates "bloquées" (disponibilité des gens, évènement particulier) et les autres où les gens n'étaient pas un 1-2 jours près. Et on a fait le parcours en fonction de ça.

'Tain, un apéro/barbeuc AFiens toulousain :bave:
14

Citation : JoneSmice > T'es pas sur Paris ?

Chez les fous là-bas? Non...

Je suis sur Limoges jusqu'à fin septembre!
15
J'ai l'impression que tu passes pas loin de bordeaux, si tu fais une halte on peut peut-être faire un apéro-bouffe des familles avec la cliqe AF du coin

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16
The billyboy's french tour !
:lol: :clin: :bravo:
17
Ben a vrai dire vu la difficulté a rameuter tout le monde, vaut mieux fixer la date de suite si possible :lol: :| hem
Si on peux se faire un tit repas dans une brasserie le soir, ça devrai rameuter je pense

T'as un coin ou crecher ?

18
JoneS : Limoges risque d'être pile poil entre le trajet aller et le trajet retour :??:

C'est con que tu repartes fin septembre parce que avant la fin de l'année, on ira sans doute dans le Périgord et là, t'es sur la route.

Citation : T'as un coin ou crecher ?

Ben non, justement : le principe, c'est qu'on se fasse héberger :mrg:
Bon, évidemment, on va parfois à l'hôtel ou en chambre d'hôte, mais c'est tellement plus sympa chez les gens. :bave:
On est plutôt du genre à préférer un matelas par terre chez des gens sympa à un bon lit dans un hôtel.
19

Citation : On est plutôt du genre à préférer un matelas par terre chez des gens sympa à un bon lit dans un hôtel.

Clair... :bave:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

20
Faut que j'en cause a bobonne, mais si tu veux t'aura un bon lit chez des gens, par contre je suis a 30 bornes de toulouse