Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bretagne, Massif Central, Pyrennées, Catalogne : Billyboy en vadrouille

  • 97 réponses
  • 18 participants
  • 1 595 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Bretagne, Massif Central, Pyrennées, Catalogne : Billyboy en vadrouille
Salut,

l'année dernière nous sommes partis ma douce et moi faire une virée en moto en France et en Suisse. Au programme, visite de potes pas vus depuis longtemps et d'interpotes que je ne connaissais jusqu'alors que par le net (y compris certaines personnes avec qui je n'avais échangé que quelques mails).

Un vrai bonheur. Des rencontres savoureuses, des soirées chaleureuses. :bave:

Cette année, on remet ça.! Direction les Pyrénnées par le massif central.

Voilà le parcours prévisionnel (image clickable)



Si vous êtes à peu près sur la parcours et que ça vous dit qu'on se rencontre... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Franchement, avec un aperçu du parcours, est-ce que tu crois vraiment qu'on est à 30 bornes près ? :mrg:
22

Hors sujet : Moi aussi pour faire connaissance et tout et tout... je t'aurai bien hébergé...
Si tu te la sent de te faire un détour jusqu'à Ajaccio... :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

23
Si tu descend d'andore par l'A66 (même si je pense que tu vas plutôt prendre la N20), quand tu prend la biffurcation A66/A61, t'es a 5 bornes de chez oam

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
T'es fou ?
Je prends ni les nationales, ni encore moins les autoroutes (sauf à l'extrême rigueur pour rentrer si on est à la bourre)

Départementales only. :bave:

Villefranche de Lauragais ? Nailloux ? Cintegabelle ?
25
Effectivement, Master : ça faut un tout petit détour :bravo:
26

Citation : JoneS : Limoges risque d'être pile poil entre le trajet aller et le trajet retour

C'est con que tu repartes fin septembre parce que avant la fin de l'année, on ira sans doute dans le Périgord et là, t'es sur la route.


Tu me diras: j'essaierai de m'arranger...

Bonne route BB...
27

Citation : Villefranche de Lauragais ? Nailloux ? Cintegabelle ?



A 3 bornes de Villefranche direction Toulouse, le long de la Rn113

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
OK. Je viendrai avec plaisir. :bravo2:
29
:mdr: Ca c'est du Up

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Ca serait pas mal que tu me confirme un peu la date Will, pasque le 13 y'a un concert auquel j'aimerai bien assister, savoir si je prend des places ou pas :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not