Bretagne, Massif Central, Pyrennées, Catalogne : Billyboy en vadrouille
- 97 réponses
- 18 participants
- 1 619 vues
- 17 followers
Will Zégal
75121
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2005 à 22:33:35Bretagne, Massif Central, Pyrennées, Catalogne : Billyboy en vadrouille
Salut,
l'année dernière nous sommes partis ma douce et moi faire une virée en moto en France et en Suisse. Au programme, visite de potes pas vus depuis longtemps et d'interpotes que je ne connaissais jusqu'alors que par le net (y compris certaines personnes avec qui je n'avais échangé que quelques mails).
Un vrai bonheur. Des rencontres savoureuses, des soirées chaleureuses.
Cette année, on remet ça.! Direction les Pyrénnées par le massif central.
Voilà le parcours prévisionnel (image clickable)
Si vous êtes à peu près sur la parcours et que ça vous dit qu'on se rencontre...
l'année dernière nous sommes partis ma douce et moi faire une virée en moto en France et en Suisse. Au programme, visite de potes pas vus depuis longtemps et d'interpotes que je ne connaissais jusqu'alors que par le net (y compris certaines personnes avec qui je n'avais échangé que quelques mails).
Un vrai bonheur. Des rencontres savoureuses, des soirées chaleureuses.
Cette année, on remet ça.! Direction les Pyrénnées par le massif central.
Voilà le parcours prévisionnel (image clickable)
Si vous êtes à peu près sur la parcours et que ça vous dit qu'on se rencontre...
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 24/08/2005 à 19:29:43
Will Zégal
75121
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 24/08/2005 à 21:04:13
Avec plaisir.
Lony > C'est quoi comme concert ?
Lony > C'est quoi comme concert ?
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 24/08/2005 à 21:08:41
Bien vu Billy boit mis pas trop avant de prendre le guidon hein
J'ai songé sérieusement à faire le tour de France de AF à aller squatter à droite et à gauche mais en train
Bon tu nous fourniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiras un reportage topho si tu rentres entier
J'ai songé sérieusement à faire le tour de France de AF à aller squatter à droite et à gauche mais en train
Bon tu nous fourniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiras un reportage topho si tu rentres entier
I'm Back
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 24/08/2005 à 21:12:10
Jolie vadrouille en perspective
tant qu'à trainer du coté de la costa dorada, ça vaut le coup de passer un peu de temps à Tarragone et dans sa région en plus de Barcelone ;)
tant qu'à trainer du coté de la costa dorada, ça vaut le coup de passer un peu de temps à Tarragone et dans sa région en plus de Barcelone ;)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 24/08/2005 à 21:28:51
Sonata Arctica, un groupe de heavy melodique quelque part entre Scorpions, Helloween et Startovarius (15 € la place sic )
Will Zégal
75121
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 24/08/2005 à 22:44:37
Je pense qu'on préfèreras se faire une petite auberge sympa avec vue sur le mont Canigou ou les rempars d'une quelconque ville fortifiée.
Ou un p'tit restau sur une place sympa de Toulouse.
Bref, prends ta place et je note qu'il faut te foutre la paix le 13 et passer un autre jour. ;)
Bref, prends ta place et je note qu'il faut te foutre la paix le 13 et passer un autre jour. ;)
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 25/08/2005 à 12:58:00
Citation : Je pense qu'on préfèreras se faire une petite auberge sympa avec vue sur le mont Canigou ou les rempars d'une quelconque ville fortifiée.
Je viens de passer mes vacances là bas, y' a Villefranche de conflent dans le coin, ou Mont Louis, prévoyez les pyjamas quand même
Pi si tu passes à Andorre c'est cool d'y aller à moto à cause des bouchons au Pas de la casa, mais ne faites pas des vieux os là bas, ça pu grave ce coin.
Anonyme
521410
38 Posté le 25/08/2005 à 13:23:53
Ouah ce parcours
Quand tu passes par Bordeaux, va faire un tour sur le thread Projet APéro AF Bordeaux si tu veux venir mettre quelques gallinacés du vieux Burdigala avec les vieux lascars qui y traînent
Quand tu passes par Bordeaux, va faire un tour sur le thread Projet APéro AF Bordeaux si tu veux venir mettre quelques gallinacés du vieux Burdigala avec les vieux lascars qui y traînent
Will Zégal
75121
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 25/08/2005 à 14:53:12
Compte tenu de la joyeuseté pour un motard des routes entre Saint-Jean-de-Luz et Bordeaux, je ne pensais pas faire d'étape dans cette belle ville. D'autant qu'on va avoir une étape du côté de Saintes.
Mais j'oubliais qu'il y a là-bas quelques AFiens intéressants à rencontrer. Alors why not ?
Ça va être chaud, mais je vais essayer de voir ça.
Mais j'oubliais qu'il y a là-bas quelques AFiens intéressants à rencontrer. Alors why not ?
Ça va être chaud, mais je vais essayer de voir ça.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 25/08/2005 à 17:58:33
Citation :
Wep, mais faudrai qu'il ait un peu plus de monde que monsieur et madame Lone and the fantastic Yannou pour que ça soit vraiment interressant, mais on trouvera
- < Liste des sujets
- Charte