Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

LA fumette dans la zik

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 430 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion LA fumette dans la zik
Comment faire areter mon guitariste qui fume bcp trop ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : une minutes plus tot et tu lui aurais donné la solution avant moi liverpool :mdr:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
12

Hors sujet : ouais chuis un peu lent ce soir... 4 forums à suivre + quelques potes sur amsn, c'est comme ça qu'on se fait doubler

:lol:
13

Hors sujet : une autre fois peut etre... :boire:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
14
:mdr:

arretez de deconner, l'ami il est vraiment desespéré
15
Il les collectione :clin: les b c rich aussi mais sa c'etait quand il fumait pas
16
Avec un joli rosier a coté pour decorer :ange:
17
Il a meme revendu sa virgin .. :furieux:
18

Citation : Il a meme revendu sa virgin ..

Mais c'est du crack qu'il fume pour claquer autant ?? :8O:
19
Perso moi j'achèterais le son sans lui. Ca lui mettrait un coup de pied au cul genre "merde, ils en sont venus à se la payer sans moi... merde elle est pas à moi... merde ya pas bon, là..."
20
Je crois qu'il est trop defonsé pour pouvoir aligner tous ses mots dans lordre :mdr:

desolé brebz