Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

LA fumette dans la zik

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 429 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion LA fumette dans la zik
Comment faire areter mon guitariste qui fume bcp trop ?
2
En le virant du groupe, ou bien il arrete la fumette, ou alors il devient un clodo ... :twisted:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
En lui montrant le Pub des Gentleman.
Ça marche bien pour arrêter la zik, ça doit aussi fonctionner pour arrêter la fume non ?
4
Ouais pas mal comme idée, oublier une drogue en se mettant à une nouvelle...
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
5
I a pas 1 methode plus soft que le virer ?
6
Ou tu le vire, ou tu lui achetes un ordi avec un abonnement internet, et le lien vers le pub direct dans les favoris du navigateur

c'est un choix a faire
7
C bien la decone , mais :oo: la je suis serieux c mon meilleur pote et i trouve quand meme des putains de compos pour le groupes

en fait la fumette en soi ca ne me derange pas mais on voudrait s'acheter une sono et lui il ne peut pas payer sa part PARCE QU IL FUME DE TROP 30 40 EUROS DE JOINTS PAR SEMAINE :furieux: :(((
8
Il y a une solution qu'on oublie parfois ... le dialogue
9
Lui dire carrément qu'il est lourd, t'as essayé ?
10
HUM ta surement raison , c 1 truc que me rapproche ma meuf
:| mais enfin ca fait 6 mois qu'on le tassine et il nous fait que des promesse