Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Là maintenant, j'ai envie de.

• 542 réponses
  • 78 participants
  • 17 250 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
76
J'ai envie de cliquer sur "tous les sujets" dans ma fiche perso et que tous mes sujets apparaissent, comme d'hab quoi ... mais la ça me donne une page blanche :???: alors c'est plutôt lourd. :??:

help :pleure:
77

Hors sujet : moi aussi, sur les deux PC de la maison, petit problème passager je suppose...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

78
...d'avoir une nouvelle Freebox...la mienne est dead :frown:
79
J'ai envie d'un minimoog et que ma maison soit finie de cosntruire
Uniformite culturelle = manipulation des masses
80
D'aller dormir. Debout a 6h, 7h de boulot dans les pattes et il m'en reste encore 5-6.
81
De fermer les yeux et de les réouvrir en étant en été 2006 en sachant que j'ai très bien passé mon bac et que j'ai droit a tous ce que je veux :aime: :humm:

sinon bah... une bonne glace a la fraise :|
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
82
Naaaaaaan on est dans les meilleures années de nos vies là boitarytm (ou dumoins dans des très bonnes)
et je parle pas au second degré (ça ça servait à rien de le dire puisque ça peut faire partie du second degré :??: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

83
Me lever et d'aller chier
84
Hé! :8O:

moi aussi!

:mdr:

bon j'y vais :fleche:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
85

Hors sujet : et puis il parait que les toilettes sont une grande source d'inspiration (c'est un de mes prof du college qui disait ca)

86

Hors sujet : ton prof etait a chier c'est pour ca ... :oops2:

87
Dormir :clin:
88
...faire un petit Up.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
89
Euh, passer mon BSR et rester sur AF :mdr: :mdr:
90
Flinguer le DJTony

91
:mdr: Le BSR :mdr:

J'avais un doute sur "l'identité" du garçon ben plus maintenant. C'est bien djpaxx :mdr:

Sinon, là maintenant tout de suite, j'ai envie de chausser les crampons, trouver 29 types et me mettre le n°10 dans le dos, pour rigoler.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
92
D'un verre d'eau après mon café...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

93
Ben quoi?
Tu croyais que j'avais envie de rester incognito?
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
De toutes façons, je préfère arreter de faire n'importe quoi

Hors sujet : Comme quoi, on grandit dans notre esprit tot ou tard :lol:

94
Je crois que je me suis trompé, je me suis inscrit sur Détective-Fanzine :(((
95
De bière kilkeny =D :boire:

qui sait où en trouver sur Paris?

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

96
Monoprix?

J'sais pas, y'en a dans pas mal de supermarchés...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
97
On grandit tôt ou tard dans son esprit, certes. On a encore un bail à attendre avant que tu postes un truc bien apparemment

98

Citation : Là maintenant, j'ai envie de

retourner dormir
99

Citation : Là maintenant, j'ai envie de

voir arriver le livreur qui doit apporter mon Fender blues, fermer le shop, rentrer chez moi, apporter une caisse de Rochefort 8 dans le studio, brancher l'ampli, brancher la Gretsch dessus, jouer et boire toute la journée...
100
Rien que ça :bravo: