Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Là maintenant, j'ai envie de.

  • 542 réponses
  • 78 participants
  • 15 530 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est pour ça que j'aime allé dehors... :oops:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

32
Dans le jardin de mémé :langue:
33

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

34
:ptdr: :ptdr:




GOum> t'as du bol, moi je ne la vois que demain ou après demain :(
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
35

Citation : sinon si le petit génie de ce thread ne peut pas exaucer mon premier souhait, il peut me livrer la batterie de "mike portnoy" demain matin ?





J'ai envie d'exaucer ton souhait

( C beau de rêver... :ange: )
36
C'est le plus beau jour de ma vie, avant les genies se foutaient de ma gueule et me disaient qu'ils allaient faire ce qu'il faut, puis me laissaient tomber.
toi je suis sur que c'est pas pareil :ange: tu est gentil toi


Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
37
Un peu d'amour, du fric, des potes, une femme que j'aime, un savoir faire professionnel en tant que rappeur/toaster, beatmaker hiphop et compositeur de zik électroniques, avoir un nom dans le rap français et international, ne plus regretter.
38
Savoir toaster pendant plus d'un quart d'heure sans être en galere de lyrics et de phases ...

Aller chier mais j'ai trop la flemme ...

Retrouver le morceau de .bip. que j'ai perdu dans ma piaule et qui me serait bien utile pour m'endormir ...

Apprendre à mixer de la drum'n'bass et avoir mes platines et tous les sons que je kiffe en vynils ...

:|
39
Envie de savoir ce ke tu fais exactement comme beats

Citation : beatmaker hiphop

...

Parceke moi aussi je suis beatmaker hip hop :bravo: mais inconnu encore :(
40
Oune bièrrrrrrrre

I'm Back