Là maintenant, j'ai envie de.
- 542 réponses
- 78 participants
- 17 250 vues
- 55 followers

NoLive

Et vous ?

buster keaton

help

tihouss

Hors sujet : moi aussi, sur les deux PC de la maison, petit problème passager je suppose...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

NoLive

nova akropola

Goum Le Chat

boitaRytm (ex-warmen)

sinon bah... une bonne glace a la fraise

tihouss

et je parle pas au second degré (ça ça servait à rien de le dire puisque ça peut faire partie du second degré

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

boitaRytm (ex-warmen)

moi aussi!

bon j'y vais

Anonyme

Hors sujet : et puis il parait que les toilettes sont une grande source d'inspiration (c'est un de mes prof du college qui disait ca)

boitaRytm (ex-warmen)

Hors sujet : ton prof etait a chier c'est pour ca ...

BleuAzur

Tagadobudoire

Anonyme

tihouss

Anonyme

J'avais un doute sur "l'identité" du garçon ben plus maintenant. C'est bien djpaxx

Sinon, là maintenant tout de suite, j'ai envie de chausser les crampons, trouver 29 types et me mettre le n°10 dans le dos, pour rigoler.

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Anonyme

Tu croyais que j'avais envie de rester incognito?

De toutes façons, je préfère arreter de faire n'importe quoi
Hors sujet : Comme quoi, on grandit dans notre esprit tot ou tard

Anonyme

Adrien Sap

qui sait où en trouver sur Paris?
"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

Tagadobudoire

J'sais pas, y'en a dans pas mal de supermarchés...

tihouss

Anonyme

Citation : Là maintenant, j'ai envie de
retourner dormir
Anonyme

Citation : Là maintenant, j'ai envie de
voir arriver le livreur qui doit apporter mon Fender blues, fermer le shop, rentrer chez moi, apporter une caisse de Rochefort 8 dans le studio, brancher l'ampli, brancher la Gretsch dessus, jouer et boire toute la journée...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte