Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Là maintenant, j'ai envie de.

• 542 réponses
  • 78 participants
  • 17 240 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
326

Moi je veux retrouver mon HS !!!!!! headbang.gif

(travaux depuis 3mois, encore 2mois.....)

327
x
Hors sujet :
tiens, le v'la[/ HS]
328

...merci.

329
La maintenant j'ai envie de ... Me barrer de mon lit d'hôpital et rentré chez moi !
330

... tout à fait légitime.

331

De me casser mais je peux pas j'ai réunion à 18h30 et bien sûr sont encore tous à la bourre, putain ça va que c'est la dernière...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

332
M A N G E R

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

333
J'ai envie d'acheter un billet InterRail et partir 3 semaines à l'arrache en Europe de l'Est.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

334
Ah, les ukrainiennes qui font du scam...
335
Citation :

Retourner me coucher.
336
Moi j'y vais :-D
337
XB : tmtc. Même à l'écrit j'entends l'accent de l'est, puis bon ça commence un peu à mariner du bas en ce moment donc bon :oops2:

338
Citation :
ça commence un peu à mariner du bas en ce moment

Tina a fait son joint de culasse?
339
J'ai le joint spi du carter qui montre des signes de faiblesse ! Ca devrait disparaitre après la prochaine vidange icon_facepalm.gif

340
Seth va s'en occuper...

Citation :

Dormir 96 heures.
341
Haaaaaaa non je préfère pas qu'il y touche, il parait que le gif du tournevis et de la courroie serait un fake... Quand je pense que je l'ai laissé toucher à mes freins, il aurait pu en casser un ! :-D

342
continue à lâcher du dossier et je connais un modo qui se fera un plaisir de s'amuser un peu.773062ouaf.gif
343

Rââââh, mais ce smiley... bave

Feline disrespect from behind.

344
... retrouver des potes autour d'une table, raconter des conneries juste pour le lol, se détendre quoi...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

345
Prendre ma femme dans mes bras.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

346

c'est meugnon  mrgreen

347

Moi aussi j'ai envie de prendre ta femme dans mes bras.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

348
Pour une RX8 je prendrai une pieuvre dans mes bras!

349
ça existe une pieuvre ukrainienne ? :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

350
Rh rh rh :-D