Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Là maintenant, j'ai envie de.

  • 542 réponses
  • 78 participants
  • 15 546 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
211
Haaaaaaaaan ! L'ENCULE DE FILS DE PUTE !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

212
Et je te passe les toasts au fromage de chèvre à 16h dans le bureau, la pizza froide du midi réchauffée au micro-ondes pour consommation à 17h dans le bureau, la tisane vanille caramel qui infuse 1h (montre en main) dans le bureau, etc...
213
Fais une charte.

Moi j'ai personne dans mon bureau et en plus je peux surveiller les mecs qui bossent pour avec moi à travers une baie vitrée...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

214
La en fait de charte, je suis bien mieux parti pour le chatrer.
215
Citation :
la pizza froide du midi réchauffée au micro-ondes pour consommation à 17h dans le bureau



Ah mais c'est toujours le même ? Tu l'as pas tué depuis le temps ? Mais fais le s'étouffer avec sa pizza qui sent les pieds nomdidju

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

216
Pour une liste des blagues à faire, cf. "The Office" bravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

217
Ou le charter...

Ca vaut mieux à mon avis, sinon il sera toujours là mais avec une voix aigüe.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

218
Le charter, seulement s'il possède un parent, grand-parent ou arrière-grand-parent qui n'est pas franco-français bien sûr

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

219
Un peu de cirage et tu lui pique ça carte d'identité...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

220
rho les techniques  de sioux...

t'appele besson y'a pas un lointain ancêtre a virer.....

sinon

la j'ai envie de ....... cette coquine de ........ elle vera que si je l' ........ elle fonctionnnera comme  ..........

sans blague

oh faites la pharmacie la plus proche pour mes calmants.....

une vielle et alors ...??