NaZe Wars : la Bataille des Clowns
- 59 réponses
- 17 participants
- 879 vues
- 1 follower
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2003 à 15:26:02NaZe Wars : la Bataille des Clowns
Chers amis d'audioFanzines je vous propose de créer un feuilleton histoire de se défouler un petit peu.
A chaque post vous ferez évoluer le scénario. (vous pouvez également l'illustrer)
Je commence :
Dans une lointaine galaxie
Fanzienne ou régnait la terreur à coup de Post
Le maitre Donovinator dominait le monde à coup de
Taylorisme.......
A chaque post vous ferez évoluer le scénario. (vous pouvez également l'illustrer)
Je commence :
Dans une lointaine galaxie
Fanzienne ou régnait la terreur à coup de Post
Le maitre Donovinator dominait le monde à coup de
Taylorisme.......
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 27/03/2003 à 16:05:48
Moi je me propose de vendre les pop corns a l'entracte.
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 27/03/2003 à 16:07:26
"la paix semblant s'éloigner"De son pantalon acheté chez cosmos 99.
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 27/03/2003 à 16:10:47
Mais SkyLogan ne pouvait laisser Dischy bidule partir seule.
Aide en cela par son fidele Bouffy pour l'aider a lutter contre les vampires ( ) et son droide C6N6 elle decida ...
Aide en cela par son fidele Bouffy pour l'aider a lutter contre les vampires ( ) et son droide C6N6 elle decida ...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 27/03/2003 à 16:11:30
Citation : le navire spatial et spacieux mais spartiate d'Edd
quel artiste cet inu...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 27/03/2003 à 16:12:45
Mais C6N6 rappella à la reine que le protocole d'echange AFien de type b24 utilisé par plus de 300 systemes nebulaires ne prévoyait quasiment rien en cas de royale présence féminine
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 27/03/2003 à 16:18:04
S'en étais trop pour la reine, qui décida de s'enfuir pour de bon cette fois.. elle pris la porte magique, celle que seule les sages ont le droit de franchir d'habitude, mais son esprit était rempli de haine et elle la franchi......
au momment de passer la porte elle sentais une énorme force qui commence à la soulever puis à la retourner, puis à.. et puis c'est tout.. (bande de degueu..)
après plein de truc bizarre elle attéri devant une pancarte marqué : mais t'es une gueuse c'est pour les sages ici !! casse toi et soit changée en Donovan...
elle rattéri sur sa planète réincarné en Donovan... la confusion était totale !! qui était le faux?? qui le vrai ??
au momment de passer la porte elle sentais une énorme force qui commence à la soulever puis à la retourner, puis à.. et puis c'est tout.. (bande de degueu..)
après plein de truc bizarre elle attéri devant une pancarte marqué : mais t'es une gueuse c'est pour les sages ici !! casse toi et soit changée en Donovan...
elle rattéri sur sa planète réincarné en Donovan... la confusion était totale !! qui était le faux?? qui le vrai ??
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 27/03/2003 à 16:20:39
Seul Anakine Loopseeka pouvait l'identifier de par ses origines (25%...)
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 27/03/2003 à 16:22:28
Pour cela on fit ecouter de la Tek a Donovinator => le resultat ne se fit pas attendre, un boulversement de la force allait plonger la galaxie AF dans le chaos des drivers ...
Tous les pilotes de classe Asio ou WDM etaient presents ....
Tous les pilotes de classe Asio ou WDM etaient presents ....
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 27/03/2003 à 16:23:12
De son coté Donovinator inculquait à tous les pauvres fanziens ce qu'était le taylorisme.
Les Séigulliens n'avaient qu'à passer leur chemin...
Les Séigulliens n'avaient qu'à passer leur chemin...
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 27/03/2003 à 16:25:40
Mais loopseeka purgé une peine de 30 milliard d'année pour remixage de boucle intensif... il avait était éxilé sur la planète Jaimeraipasyaller, il fallait le retrouver dans le dedal des chemins virtuel qui mène a la planète.. mais comment faire avec le chaos qui règne et cette [CSA] de Dishy qui en profite pour enc.. tout ce qui bouge !!! (ho la la c'est marrant ce trucs ca grandi tout seul !!, j'aimerai bien le garder après toute cette histoire..))
- < Liste des sujets
- Charte