Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NaZe Wars : la Bataille des Clowns

• 59 réponses
  • 17 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NaZe Wars : la Bataille des Clowns
Chers amis d'audioFanzines je vous propose de créer un feuilleton histoire de se défouler un petit peu.
A chaque post vous ferez évoluer le scénario. (vous pouvez également l'illustrer)

Je commence :

Dans une lointaine galaxie

Fanzienne ou régnait la terreur à coup de Post

Le maitre Donovinator :furieux: dominait le monde à coup de

Taylorisme.......
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je me propose de vendre les pop corns a l'entracte. :8O:
12
"la paix semblant s'éloigner"De son pantalon acheté chez cosmos 99.
13
Mais SkyLogan ne pouvait laisser Dischy bidule partir seule.
Aide en cela par son fidele Bouffy pour l'aider a lutter contre les vampires ( :oops: ) et son droide C6N6 elle decida ...
14

Citation : le navire spatial et spacieux mais spartiate d'Edd

quel artiste cet inu... :aime:
15
Mais C6N6 rappella à la reine que le protocole d'echange AFien de type b24 utilisé par plus de 300 systemes nebulaires ne prévoyait quasiment rien en cas de royale présence féminine
16
S'en étais trop pour la reine, qui décida de s'enfuir pour de bon cette fois.. elle pris la porte magique, celle que seule les sages ont le droit de franchir d'habitude, mais son esprit était rempli de haine et elle la franchi......

au momment de passer la porte elle sentais une énorme force qui commence à la soulever puis à la retourner, puis à.. et puis c'est tout.. (bande de degueu..)

après plein de truc bizarre elle attéri devant une pancarte marqué : mais t'es une gueuse c'est pour les sages ici !! casse toi et soit changée en Donovan...

elle rattéri sur sa planète réincarné en Donovan... la confusion était totale !! qui était le faux?? qui le vrai ??
17
Seul Anakine Loopseeka pouvait l'identifier de par ses origines (25%...)
18
Pour cela on fit ecouter de la Tek a Donovinator => le resultat ne se fit pas attendre, un boulversement de la force allait plonger la galaxie AF dans le chaos des drivers ...
Tous les pilotes de classe Asio ou WDM etaient presents ....
19
De son coté Donovinator inculquait à tous les pauvres fanziens ce qu'était le taylorisme.
Les Séigulliens n'avaient qu'à passer leur chemin...
20
Mais loopseeka purgé une peine de 30 milliard d'année pour remixage de boucle intensif... il avait était éxilé sur la planète Jaimeraipasyaller, il fallait le retrouver dans le dedal des chemins virtuel qui mène a la planète.. mais comment faire avec le chaos qui règne et cette [CSA] de Dishy qui en profite pour enc.. tout ce qui bouge !!! (ho la la c'est marrant ce trucs ca grandi tout seul !!, j'aimerai bien le garder après toute cette histoire..))