Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NaZe Wars : la Bataille des Clowns

• 59 réponses
  • 17 participants
  • 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NaZe Wars : la Bataille des Clowns
Chers amis d'audioFanzines je vous propose de créer un feuilleton histoire de se défouler un petit peu.
A chaque post vous ferez évoluer le scénario. (vous pouvez également l'illustrer)

Je commence :

Dans une lointaine galaxie

Fanzienne ou régnait la terreur à coup de Post

Le maitre Donovinator :furieux: dominait le monde à coup de

Taylorisme.......
Afficher le sujet de la discussion
21
Pendant que les chevaliers du Hip-Hop préparaient une riposte de taille avec des pilotes asio pour écraser la star academy et ses infames droïdes brailleurs plaintifs, les guerriers technoïdes préparaient leurs grooveboxes afin de renverser l'empire Popstar à grands coups de kicks 909
22
Cependant, au détour d'une rue, Big Jazz le forban préparait sa contre ataque envers Ensonours... Quelle ne fut pas la surprise de celui-ci ! Abandonnant des 2 packs de bières fraichement achetés, il lui décocha un Fuyuiji en plein dans sa face. La situation s'envenimait. Heureusement, Gueule-de-Rack le justicier (le robot aux 19 pouces) intervint et sépara les 2 protagonistes. La paix allait pouvoir revenir sur la planète RaydenMédia...
Mais hélas pas pour longtemps... Beher, l'homme cassoulet fomentait un complot contre Stateofmind, l'homme aux 12 bits... Il prévoyait de lui couper les pads et de garnir ses ports SCSI de frites froides. Tout ceci me présageait rien de bon.
"Ah, monde de merde", s'écria George Abitbol (qui passait par là comme de par hazard) en mourrant d'effroi devant le carnage annoncé...
23
De plus les Segullient et Normaniens s'etaient ralier a la cause HipHop pour creer l'arme ultime qui allait enfin liberer Loop, Dischiuqevbaslifghfstg, bref tout le monde => LA COMPILATOR DE LA MORT
24
La compilator de la mort etait en passe de blaster l'empire maléfique, alors qu'un soulevement de DA vint tout remettre en cause à coup de soirées jet set, de coke et de biatch.

L'équilibre de la force etais remis en cause...
25
En effet, tout ce beau monde était régi par Psycomator, vieux sage et son célébre compère
Fred T-rex qui s'efforçait toute la journée de faire régner la paix entre ces armées occultes, mais un beau jour...
Audiofanzine Football Club
26
CRRR..... Vous me recevez....... CRRR........... Mon Dieu............. Donovator!!!!!!!!!!!!.............. Mon dieu J'ai été touché......AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Message cripté sauvegarde : Appel à ChewbaNours. Suis sur secteur 23 dans SYSTEM LOWDEN. Besoin réparations urgence)
27
Mais un beau jour...
Donovinator sorti sa grande... Taylor et affronta le prince Logan dans un combat singulier de la mort...
Logan n'en pouvant plus joua sa dernière carte à puce. dishyboom, shyboom. :oo: :oo:
Donovinator dans un dernier élan lui dit : Logan!!!! Tu es mon fils....
28
SkyLogan ne pouvait le croire => lui aussi etait alors un Ugly.
Lui aussi serait un adepte du Taylorisme avec preampli ...
C'en etait trop ...
Il lui fallait son micro

:8O:
29
Voyant cela fredT la pretresse infamante , ordonna a ses sbires , à l'encontre de skylogan : "surveillez ce sujet "

Skylogan n'eut alors d'autre choix que de changer constamment son meta profil durant les 8 nano tempus que dura la traque...

C'était la veille de l'opération de la gorge de Donodark van Vador , qui en avait marre que toute la galaxie raille sa voix fluette...
30
Pendant ce temps, Vazzolator passait l'aspirator à tout alor des fois que skylogan passe par là...