Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [URGENT] Billet de train pour Toulouse à vendre

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 228 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [URGENT] Billet de train pour Toulouse à vendre
Bonjour tout le monde.

J'espère que vous me pardonnerez pour le désagrément, et si c'est le cas, virez-moi ce message bon sang !

Bien.

J'ai un billet SNCF pour Toulouse en trop.

Dimanche 28 août
Paris Montparnasse (11h25)
Toulouse Matabiau (16h32)
Place assise non nominative, non fumeur, voiture 16, place 46, couloir.
Prix d'achat 59 €

Prix de vente à discuter si vous êtes intéressés, mais a priori pas plus de 40 €.

Quelqu'un est intéressé ?
2
15 Euros
3
Toulouse ? en train ? non en Airbus à ce prix là ( dès que l'Airbus retourne chez lui il sourit :mdr: )

et sur un vol charter :mdr: :mdr:

sinon , y a Nougaro qui est preneur meme en train :((( :(( :(

2 euros ......faut voir le prix du cassoulet aussi ! et la chambre au grand balcon :oo:
4
Balkam, ta gueule.

Je relance.
5
Sinon , tu peux le mettre sur E-Bay :mdr: :mdr: :mdr: c'est pas un site de vente online AF :non: faut pas déconner !

tu veux pas aussi nous vendre un billet pour Vierzon départ le 01/09 pour 20 roros ? :???:

t'as un billet en trop ? offre le à un SDF qui à sa famille à Toulouse et qui ne peut la voir :bravo:
6
Ne me dis pas ce qu'est AF, je connais bien la maison merci.

Si ça intéresse quelqu'un, tant mieux, ça m'aidera à ne pas perdre trop d'argent. AF est une communauté. Ici on est au pub, je ne vois pas ce qui cloche. J'aide quelqu'un, il m'aide, youpi.
7
Ah bon , c'est pour aider :???: ah pardon , au temps pour moi :oops: ben je croyais pas que c'était la place pour une petite annonce de vente en ligne , scusa me pardon :oops: