Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2003 à 00:04:44Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!
Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.
Et par rapport à la méthode de distribution, vous avez avancé hier dans vos discussions, eddebish parlait de label, loop d' autoprod, vous en savez plus ?
0
Anonyme
521397
14Posté le 28/03/2003 à 13:45:09
Moi je suis le moov' a ce niveau pas de maleze mais bon label label c vite dit ca...
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
15Posté le 28/03/2003 à 13:56:19
Ouais doucement sur le "label", je pense qu'il vaut mieux tabler sur une auto prod, twanquille, après eventuellement un distributeur, ou bien un accord avec Audiofanzine pour vendre le disque sur le site... ??
Citation : un accord avec Audiofanzine pour vendre le disque sur le site...
heu ...là je sais plus moi... les gars vous etes encore fonsdé ou quoi??? ca dure toute la nuit et la journée du lendemain chez vous...*
ED' t'habites vers St germain???
Tu connais le collège J Prévert???mdr
0
Anonyme
521397
18Posté le 28/03/2003 à 14:34:38
ED' tu veux pas mettre ton instru fat sur le brief de Number6 (ca va N6 au fait la forme???)
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19Posté le 28/03/2003 à 14:37:28
Mochil, je te le répète faut arreter de jouer petit, ici je vois des mecs qui ont tous sorti un album même tiré a 1000 exemplaires, ils ont mon age...et je kiffe vraiment po trop ce qu'ils font, mais bon ils le font EUX.
Mon son est encore dans nuendo, je bounce ce soir.