Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a team doyobi qui a appelé son album "cryptoburners"
12
Ptain j crois qu j'ai un truc pas mal là... :aime:
J vous fait écouter ce soir, du pur abstract hip hop, bien crade!! Yé!
13
Et par rapport à la méthode de distribution, vous avez avancé hier dans vos discussions, eddebish parlait de label, loop d' autoprod, vous en savez plus ?
14
Moi je suis le moov' a ce niveau pas de maleze mais bon label label c vite dit ca...
15
Ouais doucement sur le "label", je pense qu'il vaut mieux tabler sur une auto prod, twanquille, après eventuellement un distributeur, ou bien un accord avec Audiofanzine pour vendre le disque sur le site... :???: ??
16
Je suis d'accord avec Ed :bravo:
17

Citation : un accord avec Audiofanzine pour vendre le disque sur le site...



heu ...là je sais plus moi... les gars vous etes encore fonsdé ou quoi??? ca dure toute la nuit et la journée du lendemain chez vous...*

ED' t'habites vers St germain???

Tu connais le collège J Prévert???mdr
18
ED' tu veux pas mettre ton instru fat sur le brief de Number6 (ca va N6 au fait la forme???)
19
Mochil, je te le répète faut arreter de jouer petit, ici je vois des mecs qui ont tous sorti un album même tiré a 1000 exemplaires, ils ont mon age...et je kiffe vraiment po trop ce qu'ils font, mais bon ils le font EUX.

Mon son est encore dans nuendo, je bounce ce soir.
20
Mochil > Ca va et toi ?

Mon brief yahoo vous pouvez mettre tout ce que vous voulez dessus (tant que ça concerne la compil)

Ed > tu connais Tape it ?