Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 500 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci Loop, mais en fait je fais un peu l'opportuniste en utilisant ta disponibilité actuelle vis à vis de votre projet pour avoir ton avis sur mes débuts dans les beats (étant donné que tu es Mr Beat pour moi) car je ne compte pas participer pour des tas de raisons (thune essentiellement, disponibilité, projets en cours, etc). J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir squatté un peu le forum.
42

Citation : Qu'est ce qui t'géné ED'??



ca sonne très amateur, mais bon, on a tous ce problème....après c'est un style, sympa c vrai!
43
44
Qu'est ce qui t'a géné ED'??
peut etre trop disharmonique ??(je sais pas si ca se dis...)
ou trop "touffu"...

c'est un début en plus j'ai pas dis que je n'avais pas de remarques , mais je les affine juste ...
45
Tiens Ed, j'aimerais savoir ce qui fait que ça sonne amateur ? C'est le son en lui même ou la façon d'agencer les boucles ? la forme ?
46

Citation : étant donné que tu es Mr Beat pour moi


arf j'en connais que ça ferais bien rigoler .. d'ailleurs ici comme autour de moi ...

mais ca me va droit au coeur...

Citation : ca sonne très amateur, mais bon, on a tous ce problème



oui ok mais c une ébauche , un diamant à tailler , tu ne vois pas ce que ça pourrait devenir ????

Citation : car je ne compte pas participer pour des tas de raisons (thune essentiellement, disponibilité, projets en cours, etc).



arf couteau dans le dos... putain c jazz barré mais groove , ok c bancal par moments mais la personnalité putain...ED merde alors !!!

CastorP2 si les raisons invoqués au dessus son les vrais , c bien dommage mais pas définitf peut etre je me dis , sinon ben c bien dommage parce que puté , cong , là avec les quelques trucs ici et là , ça fais une pierre de plus que je trouve cohérente par rapport au reste , et en meme temps unique ...


Mais bon je divagues là c'est bon j'ai compris ...
47
Bah l'agencement c très perso, difficile a dire...

Mais bon la plupart des gars du hip hop que vous venerez, je trouve qu'ils sonnent pas top non plus...donc je ne suis pas la bonne personne pour parler de ca...

Juste un truc, essaye peut etre d'aérer, et de mieux repartir les samples, histoir de bien faire monter la sauce...

Puis ben le son, mais on a tous un son amateur ici...enfin de ce que j'ai écouté... :((
48
Ah nan je rectifis, y en a 2 ou 3 qui sonnent ici... :clin:
49

Citation : Juste un truc, essaye peut etre d'aérer, et de mieux repartir les samples, histoir de bien faire monter la sauce...



tu vois deux semaines de conseils comme ça avec écoutes régulière , ça deviens moins "amateur" , je penses que y'a de l'expérience à partager sur ce projet , pour peu que les gens soient ouverts un peu à la critique , ce que CastorP2 à l'air d'etre apparement...

Bon Castor c sur c dead ?????????
50

Citation : Ah nan je rectifis, y en a 2 ou 3 qui sonnent ici



ben oui y'a quand meme Michel le chanteur des rues d'Angers qui controle bien