Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
151
Pas moyen d'acceder au briefcase yahoo :/ ouin
152
Salut Meza

je pense qu'il cherche encore 5 ou 6 artistes
153
Pour l'instant y a:

-loop
-number-6
-inusable
-Pilami
-ced-k
-lawkyz
-eddebish
-Moogs
-stateofmind
-Nikolafeve


donc oui meza u're welcome, mais y a une participation aux frais de prod, qui je l'espère; sera vite récupérée... :lol:
Sinon tant pis ca fera une démo !

sinon y a peut etre:
-Magik
-Martis
-YoYoYo
-
154
Y a moyen d'entendre tout ça ailleurs que sur briefcase ? Si vous voulez j'vous ouvre un compte @erreur404.org
155
Ced k > oui c'est slow c'est de la "Dope Motion" :clin:

Non sinon serieux je suis d'accord avec ed (pour changer) faut relever le niveau les gars (moi inclus bien sur)
156
T inquiete je voyais ou tu voulais en venir et je vois tes influences RZAiennes..... :clin:
Et pour ce qui est de remonter le niveau je pense que pour ca il faut se donner un peu de temps et de trouver une ligne directrice un peu plus clair pour le projet....
Je sais pas , trouver un theme , une ambiance qui pourrait relier chaque morceau enfin quelque chose quoi parce que la c est un peu chacun fait son truc et ca fait suspect.... :8) ( j aime bien ce mot " suspect " .... :mdr: )...
157
Ben disons que le trip initial d'avatars, c'etait pas mal.

Moi c'est ce que j'ai fais avec ce morceau, le son du padrino d'AF :clin:
158
G pas tout entendu pour l'instant car fallait + de 20min de chargement qd j'y suis allé... soit + d'1 heure pour entendre 3 morceaux, et encore qd tout va bien... ski fait que ca donne pas trop envie d'écouter... je crois que vous y gagneriez à mettre le tout sur un compte Free ou autre... un clic et hop c en écoute ds les 10 sec ki suivent...

sinon je vous trouve particulièrement bien partis les gars... en gardant à l'esprit que c un premier jet biensur.... là où j'apprécie ce que vous faites, c que ca me parrait plutot bien orchestré comparé aux autres tentatives de compos collectives sur AF... de plus il semblerait que vous parvenez à vous dire les choses de façon honnête et ça me parrait essentiel...

maintenant, c vrai que si vous vouliez faire un truc homogène, dans lequel on trouve une certaine unité n'est-ce pas, vous allez avoir du fil à retordre car ce que j'ai entendu sonne différemment sur chaque morceau...
d'un autre côté, ce serait pas non plus la première compil où les productions sont variées...c même plutot souvent le cas...

enfin, en résumé, je vous trouve sur la bonne voie et vous souhaite plein d'élan pour la suite des opérations!! :clin:
159
C gentil lo fi!!

par contre, les morceaux ne devraient pas etre accessibles a ceux qui ne participent pas pour l'instant, un compte free existe, mais je ne me souviens plus du pass! On voit ca ce soir sur irc!
Je propose que le brief cryptedmoods soit supprimé!Je pense qu'il faut garder la confidentialité sur l'avancement du projet!


Désolé mais c plus serieux quand même....
160
Crypted Moods top secret ? mouai faut voir