Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de Tomb Raider venez voir ici !

  • 90 réponses
  • 11 participants
  • 1 200 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fans de Tomb Raider venez voir ici !
Salut, alors y a t il des fan de Lara Croft sur AF ???



Aller venez checker ici
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est parce que le lien plus haut redirige vers la démo du 4 en fait...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22
Voila.
sinon pour la démo de legend c'est ICI
23
:up:

Normalement je me paye une Xbox tout à l'heure j'en peut plus TR sur mon pc ca rame comme c'est pas permi :fache:
24
Ouais j'avais pas été ému par les deux trois premier tomb raider...

je sais qu'a l'époque le style plate forme 3d était plus ou moins révolutionnaire, mais maintenant on a l'habitude avec prince of persia et tous les jeux du même genre....

Je me souviens surtout que les niveau était très vaste et très vide.... et que c'était vite saoulant.... ( enfin j'veux dire quand on avait passé l'étape de coller la nana dans un coin pour que la caméra se tourne face à elle... )...

Mais bon je dl comme même cette démo. Sait on jamais... depuis le temps ils ont peut être fait des progrès en "level design" !! :bravo:
25
Je viens d'installer la démo, j'y jouerai entre midi et 2....je vous dirai ce que j'en pense...par contre, lara croft a un plus beau visage dans ses films!!! :mrg:
26
Ha oui finalement c'est pas mal du tout...

...enfin y a encore énormément d'escaladage de trucs... faut espérer que le jeu ne soit pas tout le temps comme ça... mais y a du potentiel et niveau graphismes ça déboite bien comme y faut... ( par contre ceux qui n'ont pas une bonne CG vont souffir je pense )...
27
Tu veux dire qu'avec ma 5700 LE ça va etre chaud taîme!!!!????
28
Faudra surement désactiver quelques effets graphiques. ce qui est dommage vu leur qualité... :mrg:
29
Ouais je me doute....ça fait deux ans que je me dis qu'il faudrait que je rachete un pc...mais pas assez de tunes.........et quand j'ai les tunes pas la patience de faire les magasins.......je suis trop un fleimard!!!
30
Remarque faut pas prendre le cas de FEAR pour une généralité. Certains jeux sont super bien optimisés... je pense à NFSU, avec une carte graphique pourrite il tournait sans problème ( et sans effets ) et avec une bonne carte graphique y avait plein d'effets spéciaux en plus, mais dans tous les cas ça ramait jamais...