Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de Tomb Raider venez voir ici !

  • 90 réponses
  • 11 participants
  • 1 204 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fans de Tomb Raider venez voir ici !
Salut, alors y a t il des fan de Lara Croft sur AF ???



Aller venez checker ici
Afficher le sujet de la discussion
31
Papy < je sais pas ce que tu fais avec ton pc... mais si t'es limité que pour les jeux vidéo... achète seulement une carte graphique ( pour peu que tu ais un port agp x8 ou pci-x )...

Avec un proc moyen et une bonne cg tu peux jouer sans problèmes....
32

Hors sujet : nonon mais mon pc est une chevre.......PIV, 1Go, 512 de RAM et il faut que je trouve un port FW, mais ma carte mere ne les prend pas en compte.....pmon pc est trop vieux (comme moi!!!)

33
C'est quoi NFSU???
34
Nfsu = need for speed underground.

pour ton pc, tu peux juste upgrader -> (si t'es en socket 478) tu passes sur un p4 2,8 ghz, 1 Go ram et une CG ( genre geforce 6600 GT ) et ça te coutera "presque rien" pour faire une cure de jouvence à ton bazare...
35

Hors sujet : pas con......mais ma RAM c'est de la dual SDRam....je sais meme pas si ça existe encore!!!!

36

Hors sujet : oui tu risque de devoir chopper la ram d'occas... m'enfin en principes c'est pas un problème : ça vie longtemps une barette !

37

Hors sujet : ça dépend avec qui :mrg:

38
J'ai essayé la demo, je suis toujours pas convaincu par les déplacements de camera......ce qui me gave dans ce genre de jeu c'est quand tu es bloqué et qu'on n'arrive pas a voir autre chose que la gueule de Lara......sa soule
39
Haaa je vien de refinir la démo va êtes temp que je me paye une console j'ai pas pu prendre d'Xbox j'chui trop véner :furieux:
40

Citation : ...enfin y a encore énormément d'escaladage de trucs... faut espérer que le jeu ne soit pas tout le temps



Pas de dangers, c'est du tomb raider avec carrément plus de shoots, j'ai plus eu l'impression de butter des mecs que de faire de l'escalade.