Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fans de Tomb Raider venez voir ici !

• 90 réponses
  • 11 participants
  • 1 499 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fans de Tomb Raider venez voir ici !
Salut, alors y a t il des fan de Lara Croft sur AF ???

Aller venez checker ici
2
Personne ?

3
Depuis l'épisode III , j'ai plus eu l'occasion d'y jouer :(

Par contre les 2 premiers sont excellents
4
Moi j'ai surtout jouer sur le 4 la révélation finale la fin est un peu triste (lara est essevlie vivante dans un temple :(( ) maid bon que du bhoneur
5
P'tit UP

6
Ah Tomb Raider ! :aime:
le seul jeux vidéo qui m'a rendu accro !

Moi j'aime bien la bande son du jeu, surtout quand elle fait "ennnnnh" :bave:
7
J'y crois pas :8O: Plus de fans de Lara que d'elle

8
Je te rassures, je n'étais pas encore au courant de la nouvelle midas ;)
9
Ouéééééééé la démo de tomb raider legend est sortie je suis en train de la télécharger !!!!! :bave:
Haary> ouais quand elle fait "ennnnh" c'est marrant
mais c'est quand même un putain de jeu :8O:
10

:aime:
J-7 (avant la sortie)
11
Vallllllllllllllllla il est sorti hier je suis en train de me télécharger la démo

12
Yeah Check! moi aussi j'ai arreter au III qui était vraiment énorme... et puis la musique a pris trop de place sur le disque dur alors j'ai préférer faire une compo de plus et apprendre les gammes que de passer au IV, en plus j'ai plus de sous pour ça maintenant... mais si y'a une démo téléchargeable... :fleche: Chuis plus là :volatil:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13
Tient voila Une démo moi je suis bloquer pour le moment :(

Haa ca fait plaisir que je suis pas le seul à jouer à ce superbe jeu :boire:
14

Hors sujet : Le seul truc que je retiens de Tomb Raider... :bave: :volatil:

15
Je comprends pas :volatil:

16
:aime: :aime: :aime:

Je suis en train de jouer avec la démo en 5 mots
C'est un putain de jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17
Fé chié la démo marche pas chez moi... il me dis que tomb4.exe plante

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

18
:8O: Il faut avoir le 4 pour jouer au 5??? :8O:
19
Ha non :?!:
20
Désolé, j'ai rien compris alors :oops:
21
C'est parce que le lien plus haut redirige vers la démo du 4 en fait...

22
Voila.
sinon pour la démo de legend c'est ICI
23
:up:

Normalement je me paye une Xbox tout à l'heure j'en peut plus TR sur mon pc ca rame comme c'est pas permi :fache:
24
Ouais j'avais pas été ému par les deux trois premier tomb raider...

je sais qu'a l'époque le style plate forme 3d était plus ou moins révolutionnaire, mais maintenant on a l'habitude avec prince of persia et tous les jeux du même genre....

Je me souviens surtout que les niveau était très vaste et très vide.... et que c'était vite saoulant.... ( enfin j'veux dire quand on avait passé l'étape de coller la nana dans un coin pour que la caméra se tourne face à elle... )...

Mais bon je dl comme même cette démo. Sait on jamais... depuis le temps ils ont peut être fait des progrès en "level design" !! :bravo:
25
Je viens d'installer la démo, j'y jouerai entre midi et 2....je vous dirai ce que j'en pense...par contre, lara croft a un plus beau visage dans ses films!!! :mrg: