Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche de la nouvelle Star - M6

  • 73 réponses
  • 20 participants
  • 1 802 vues
  • 1 follower
1 A la recherche de la nouvelle Star - M6
Vous avez regardé ? j'ai l'impression d'avoir matté une parodie moi.... c t d'un naaaaaaaze !!
Afficher le premier post
11
Je me relis là et je me dit que ceux qui n'ont pas vu l'emission vont se poser des questions !! :lol:
12

Citation : Ouais.... ça faisait du cabrel repris par Youssoun dour

: c'est vrai, je devais être particulièrement cool hier soir...
:mdr: le belge et ses morts, il était top !
...et le mec avec son micro en plastique ?? pffffWaaAaaaaAAhahahahahahHAHAHAHAHAHA
HIHIHIHI AAAAAArrrrgh "on m'a demandé de me décrire en 5 mots, je le fais en 4 lettres : S.T.A.R." waaahHAHAHAHAHAHA :mdr: :mdr: :mdr:

I'm Back

13
:mdr: :mdr: :mdr: exact....

et le mec super nerveux en t-shirt rouge qu'a prit sa respiration et qu'a tout degueulé d'un coup, qu'est partis sur un morceaux hip hop de folie ou on comprenais rien a ce qu'il disait tellement il speedait...... les mecs scotchés en face...

et le gars avec la veste en poil de chien et ses lunettes (il avait un peu la tete a Figo) qui chantait un morceau des Doors devant la meuf et qu'a fait tomber le panneau....

le dernier aussi qu'est partis en free style qui parlait d'une meuf, de mayo dans le frigo et de "i believe i can fly"...... l'hallu cette emission....franchement....y'en a des vedettes....
14
....Frox je viens d'essuyer le Kfé sur mon écran...et meeerde j'en ai dans le clavier et ça colle... :mdr: :mdr: :mdr: vivement une compile de bouffons M6 !!

I'm Back

15
Vous êtes vraiment des bandes de nazes ! Mater ç au lieu de Barry Lindon :oo:
16
Ah écoutez les gars, c'est bien de regarder les conneries de M6 pour délirer un coup mais faudrait voir à pas recommencer trop souvent :mdr: , boycott massif !

Surtout quand y'a un super cycle des films de Kubrick qui passe tous les jeudis sur Arte. C'était pas mal Barry lyndon, j'ai bien accroché. Je pense que le fils bullington ne vaut pas mieux que Barry au final. Le bien, le mal... Terrible la scène du duel.
Vivement jeudi !
17
Mort de rire !!!
C'est presqu'a se demander si il n'y avait pas des comediens payés par M6
18
Ouais merci Vazzo. Peut-être un lapsus orthographique révélateur. :???:
19

Citation : Vous êtes vraiment des bandes de nazes ! Mater ç au lieu de Barry Lindon

absolument d'accord avec toi Barnouze, j'étais justement naze hier soir :clin: et j'ai enregistré Barry Lindon pour le voir ce week-end !! :bravo:

I'm Back

20
Bin je sais bien mais mon frangin les enregistre tous les films de Kubrick donc c'est pas perdu. Et puis hier soir j'ai pas pu decoller de la 6.... c'est une drogue cette merde (comme toutes les drogues d'ailleur)

pis vous verrez cette emission deviendra aussi culte que tous les films de Kubrick :mdr: