Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche de la nouvelle Star - M6

  • 73 réponses
  • 20 participants
  • 1 801 vues
  • 1 follower
1 A la recherche de la nouvelle Star - M6
Vous avez regardé ? j'ai l'impression d'avoir matté une parodie moi.... c t d'un naaaaaaaze !!
2
G failli me pisser dessus .....
3
Non m'es suis endormi devant Barry Lindon (Pardon, je ne recommencerai pas).
Il y a toujours l'espoir que ça permette a une personne QUI A DU TALENT (Shimenn Baddy(?) a l'air d'avoir une belle voie) de percer mais bon leur but premier c'est plutot le pognon a court terme.
4
:oo: pour le nombre de candidats à la "loterie"

:8O: pour les types qui ne doutent de rien

:8O: :oo: :mdr: pour les extra-terrestres

:furieux: pour cette société surmédiatisée qui fait croire aux paumés que "star" est une réelle alternative à une vie médiocre


:((( pour le type qui ne paie pas de mine et qui se met à faire une réinterprétation d'un titre de Cabrel (dont je ne suis pas fan) avec une telle intensité que j'ai failli en chialer :oops:

I'm Back

5
C'était si naze que ça ? :D:
Merde j'ai l'impression d'avoir raté un grand moment de TV
6

Citation : G failli me pisser dessus .....



t'as vu le passage ou ils montrent une serie de personne qui se sont fait eliminer ?? Mais c t le chaos totale ! les gars chantaient faux, avaient des gueules pas possibles... ça faisait reportage de Groland !!!! :oo: C'est une blague cette emission sans deconner !

Citation : pour le type qui ne paie pas de mine et qui se met à faire une réinterprétation d'un titre de Cabrel (dont je ne suis pas fan) avec une telle intensité que j'ai failli en chialer



heu..... 2nd degrés ?
7
C t trop fort !!!
Pété de rire devant la télé !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
yen a ki doutent de rine franchement...
8

Citation : heu..... 2nd degrés ?

:lol: :) :??: :oops:
t'as vu la perf en question ? on aurait dit une incantation, sans déconner. Quand je l'ai vu arriver et commencer, j'avais plus envie de me marrer comme pour tous les autres, et au bout de trente secondes, il ne me faisait plus rire du tout tellement il vivait son truc et c'est d'autant plus fort que c'était du Cabrel (!) et qu'il en a fait une véritable création personnelle. Véridict ! :bravo:

I'm Back

9
Ouais.... ça faisait du cabrel repris par Youssoun dour.... il etait dedans effectivement mais ça ma autant emus qu'un episode de derrick.... en meme temps c t le moins naze de tous....

l'autre aussi, l'espece d'androgyne vers la fin... :oo:

HAaaaaaaaaaaaaaaaa et le belge !! excellent !!! "c'est vraiment tous des morts !!!!!" "enculeur de poules !!!!" "c'est vraiment tous des morts.... mais ça va bien...."
le pauvre ! c'est clair que l'autre bite lui a parlé comme a une merde avec son histoire de fabrique de nouilles... le jury c'est rien que des batards....
10
Lolio pour info : voix et non pas voie.