Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche de la nouvelle Star - M6

  • 73 réponses
  • 20 participants
  • 1 800 vues
  • 1 follower
1 A la recherche de la nouvelle Star - M6
Vous avez regardé ? j'ai l'impression d'avoir matté une parodie moi.... c t d'un naaaaaaaze !!
Afficher le premier post
21
Et oui après j'ai décidé de maigrir, voici j'ai décidé de chanter!! :P:
22
Vivement "j'ai decidé de mourrir" :mdr:
23
Pour rappel, la cible visée de ces émissions : popstar, star academy, à la recherche de la star, stars à deux balles , les stars au clair de lune, à la poursuite de la star rouge et bien sûr...star war, c'est les enfants entre 2 et 6 ans !
24
Même pas vrai : la violence psychologique est telle que le CSA n'aurait pas accepté :mdr:

I'm Back

25
Hé bin fo garder une ame d'enfant de temps en temps (et moi c'est le jeudi) :bravo:
26

Citation : Hé bin fo garder une ame d'enfant de temps en temps

bien dit: d'ailleurs je suis toujours abonné à Okapi (y'a plein d'astuces pour bien consommer l'héro, tout ça...) :lol:

I'm Back

27
Heu moi g pas la télé :oops: , mais dans tout ça ils l'ont trouvé la nouvelle star?
28
En fait j'ai lu que les spectateurs des concerts de Jennifer (vainqueur de staracademy I) ne sont pas même des adolescents comme on pourrait le penser mais des enfants âgés de 2 à 6 ans. Ce sont eux les prescripteurs de ce genre musical qui demandent à leur parents de ramener des courses à Carouf le dernier album Starac. Marrant.
29
Ca a du lui faire un choc la première fois qu'elle est rentrée sur scène pour voir son public.
Une garderie géante !!! Mais bon, faut de la musique pour tous ...
30
Tu m'etonnes!!
C'est pas des fleurs qu'on balance a jennifer c des nounours!! :8O: