Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Axel F crasy frog

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 525 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Axel F crasy frog
Heu... :oo: :| :nawak: :shootme:
2
C'est fait exprès que le thème soit un ton en dessous de l'originale ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
En plus sa existait déjà avant ?
4
T'as jamais vu le flic de Beverly Hills ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Ou l'eternel, faire du fric en mélangeant deux vieux trucs que les gens ont déjà oublié :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Comme tu le sais, je suis à la page des trucs merdiques sur-médiatisés (dommage que ça soit impossible de faire le ménage dans mon cerveau) et faut savoir que le thème du flic de Beverly Hills a toujours été parmi les sonneries les plus téléchargées sur les zolis téléphones portables à 500 euros qui font appareil photo, caméra, console de jeux, glacière et cafetière.

Malheureusement, les gens qui s'occupent de fabriquer ces sonneries sont rarement des musiciens, et il m'arrive souvent quand je croise des congénères dans le bus en train de faire mumuse avec leur portable d'avoir des sauts au coeur, vu le nombre de fausses notes et de transcriptions approximatives dans leurs sonneries préférées... Et qui dit beaucoup téléchagée dit beaucoup transcrite donc souvent pleine d'erreurs... En fait je l'entend souvent en Mi au lieu d'être en Fa#... Et comme l'artiste de son état DJ Crazy Frog n'a sûrement pas pris la peine d'écouter l'originale avant de faire sa sublime création...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
:??: J'aime pas...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
Mep Mep

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Pareil pour moi j'aime pas non plus
10
Comment peut on aimer ca vous me direz ... en ayant 12 ans (ou presque) , ou en étant un gros Jacky dans sa tête, c'est tout :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.