Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste pour ragoutoutou

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 744 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Juste pour ragoutoutou
:mdr:

Bon, j'avoue...j'ai mal pris (i'm just a human...)

Mais honnêtement, je viens ici car je trouve que l'ambiance est terriblement bonne... et que des réponses sont toujours apportées, même si parfois c'est une solution intermédiaire...

Je regrette cependant qu'il y ait toujours une personne (depuis que l'homme existe ou sait qu'il sait qu'il existe...) où que ce soit, pour te "vanner" ou être desagréable...

Tu ne dois pas être si méchant que ça (avec 1863 messages postés) ça se saurait ou alors on te l'aurait fait comprendre...

Ce n'est pas parce qu'on n'est nouveau ici ou ailleurs, qu'on n'a pas d'expériences ou de compétences ailleurs...

Ami, Ragoutoutou, nous deviendrons peut être... ce sera avec plaisirs...sache le.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais c'était marrant mais y en a un qu'a un peu dérapé.

Oui, c'est vrai Sidonie, y a un qui a trop dérapé
12
Qui est le coupable ? j'ai pas suivi la fin...
13
ACCUSE LEVEZ VOUS... :bravo:
14
Nous jurons de dire la vérité, toute la vérité :mdr:

Ah oui toute la vérité Aglaé :bravo:
15
Bon alors ? j'vais en prndre une pour frapper l'autre moi si tu me dis pas... :furieux:
16
PUTAIN DES SIAMOISES SUR AF mon phantasme ultime...
17
Tu es jeune, tu fais de la musique sur ordinateur parce-que tu es un peu associal et que tu as du mal à te faire des amis. Tu aimes l'informatique, les cartes sons, te prendre la tête sur les tables Behringer et parler guitare avec Donovan. Alors rejoins moi sur siamoise.com pour découvrir de vrais rapports humains très peu virtuels et très, très chaleureux (0.95E/minute).
18
Arretes ils auraient fais siamoises . com ils m'auraient prévenu en tout premier ...je suis connu ds ce milieu des siamoises moi tu sais...
19
Ben t'es le premier prévenu. Le site vient d'ouvrir, on attend plus que toi pour le discours inaugural et déboucher le champagne :mdr: .
20
Juste pour vous remettre en place je suis le webmaster de siamoises.com !!!