Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste pour ragoutoutou

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 743 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Juste pour ragoutoutou
:mdr:

Bon, j'avoue...j'ai mal pris (i'm just a human...)

Mais honnêtement, je viens ici car je trouve que l'ambiance est terriblement bonne... et que des réponses sont toujours apportées, même si parfois c'est une solution intermédiaire...

Je regrette cependant qu'il y ait toujours une personne (depuis que l'homme existe ou sait qu'il sait qu'il existe...) où que ce soit, pour te "vanner" ou être desagréable...

Tu ne dois pas être si méchant que ça (avec 1863 messages postés) ça se saurait ou alors on te l'aurait fait comprendre...

Ce n'est pas parce qu'on n'est nouveau ici ou ailleurs, qu'on n'a pas d'expériences ou de compétences ailleurs...

Ami, Ragoutoutou, nous deviendrons peut être... ce sera avec plaisirs...sache le.
2
Ouaip moi aussi ca me saoule grave ce trip nouvo/ancien , ya des nouvos ca les rends haineux et paranos , et ca donne une image de merde , cf le post de la fille 4X25% (rrrhhhhhaaaaaa) , et ya des anciens ca les rends cons , tout simplement...

LES GARS J'AI FAIS PAS MAL D'ANNEES DANS UN ATELIER D'ARCHITECTURE A BASE DE BIZUTAGE/PSEUDO RESPECT ETC C PAS POUR QUE CA RECOMMENCE ICI PUTAIN

PS: moi mes vannes n'ont aucun lien avec mon nbre de posts , je vannais des le debut et je me suis bien fais saouler aussi (et puis c'est vrai j'ai pris deux trois trucs un peu trop au serieux a un moment )
3
Calvin_no_klein c'est parce-que t'es pas petit et que tu lis Calvin Hobbs ?
4
OK, je sors.
5
On dirai que calvin no klein est en manque d'affection.
6
Pimprenelle, te r'voilà !!! :8O: :8O: :8O: 'Tain t'étais où ? Pimprenelle, j'te boufferais bien le...
Non, j'arrêtes sinon le post va encore se faire jarreter ... :mdr:
7
Mais non Pimprenelle ou Aglaë et sidonie... :8O: pas du tout... :(((

m'enfin si c'est une proposition :aime:

Ben quoi...j'ai le droit d'essayer non :bravo:
8
"Nous sommes deux soeurs jumelles nées sous le signe des jumeaux" Hiiiiiiiiii :bravo:
9
:oo: Mais merdeuuuuuu... Pimprenelle :((
10
Des jumelles :oo: bah qu'une à la fois alors :mdr:

ps : J'veux plus être > TI NOUVEAU :(((