Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 383 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
11
Sympa, celle du bassiste. Ca me rappelle une de mes préférées:

Comment faire pour qu'un guitariste solo baisse son volume ? Lui donner une partition.

Comment faire pour faire taire un guitariste solo ? Mettre des notes sur la partition...
12
Sympa pour les gratteux!!!
13
Une vanne concernant Steven Tyler d'Aerosmith par Joe Perry : "Steven est tellement accro aux spots de la scène, que je le soupçonne de faire un salto arrière à chaque fois qu'il ouvre son frigo et que la lumière s'allume"
14

Citation : Sympa pour les gratteux!!!

Je suis gratteux moi même, c'est pour ça que je la trouve drôle :mdr:
15
C'est 2 musiciens amateurs qui se rencontre :
-Ca va la zic en ce moment ? dit l'un.
-ouais chuis en train de remonter un groupe là.
-ah et il y a qui dans ce groupe ?
- alors ya Satriani a la gratte...
--Quoi Joe Satriani !?
-Nan nan! David Satriani, c'est mon voisin du dessus. et donc ya Katché à la batterie...
--Quoi Manu Katché !?
-Nan nan ! c'est Eric katché un pote de toulouse! et donc aussi Clayderman aux claviers.
--Quoi Richard Cayderman ?
-Euh oui oui !
16
Une petite pour les batteurs. Manu Katché, Steve Gadd et Omar Hakim discutent le coup.
Omar Hakim dit "je suis le meilleur batteur du monde". Katché réplique : "Ah, bon? Qui te l'a dit?" Hakim "Dieu me l'a dit". Et Steve Gadd répond "mais j'ai rien dit, moi ! "
17
Comment se passe une bonne soiree pour un musicien en compagnie d'une jolie musicienne?
ben en lui explican comment mettre leDO sur le SOL et attendre l'introduction du morceau :lol:

S.D.R ! !

18
:bravo: ....tout en finesse!!!!....mdr....j'essaie des ce soir!!

http://mazoutprod.com

19
Lol, avec un piano a ... de preference :diable:
20
Carambar powa