Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
Sympa, celle du bassiste. Ca me rappelle une de mes préférées:
Comment faire pour qu'un guitariste solo baisse son volume ? Lui donner une partition.
Comment faire pour faire taire un guitariste solo ? Mettre des notes sur la partition...
0
Anonyme
521397
12Posté le 05/09/2005 à 12:49:20
Sympa pour les gratteux!!!
0
Alcorine
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 05/09/2005 à 13:45:17
Une vanne concernant Steven Tyler d'Aerosmith par Joe Perry : "Steven est tellement accro aux spots de la scène, que je le soupçonne de faire un salto arrière à chaque fois qu'il ouvre son frigo et que la lumière s'allume"
0
Anonyme
521397
14Posté le 05/09/2005 à 14:01:11
Citation : Sympa pour les gratteux!!!
Je suis gratteux moi même, c'est pour ça que je la trouve drôle
0
_Ghost
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 05/09/2005 à 22:27:40
C'est 2 musiciens amateurs qui se rencontre :
-Ca va la zic en ce moment ? dit l'un.
-ouais chuis en train de remonter un groupe là.
-ah et il y a qui dans ce groupe ?
- alors ya Satriani a la gratte...
--Quoi Joe Satriani !?
-Nan nan! David Satriani, c'est mon voisin du dessus. et donc ya Katché à la batterie...
--Quoi Manu Katché !?
-Nan nan ! c'est Eric katché un pote de toulouse! et donc aussi Clayderman aux claviers.
--Quoi Richard Cayderman ?
-Euh oui oui !
0
rroland
27273
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
16Posté le 05/09/2005 à 22:34:30
Une petite pour les batteurs. Manu Katché, Steve Gadd et Omar Hakim discutent le coup.
Omar Hakim dit "je suis le meilleur batteur du monde". Katché réplique : "Ah, bon? Qui te l'a dit?" Hakim "Dieu me l'a dit". Et Steve Gadd répond "mais j'ai rien dit, moi ! "
Comment se passe une bonne soiree pour un musicien en compagnie d'une jolie musicienne?
ben en lui explican comment mettre leDO sur le SOL et attendre l'introduction du morceau
0
S.D.R ! !
M@zz
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 06/09/2005 à 08:54:40
....tout en finesse!!!!....mdr....j'essaie des ce soir!!