Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 388 vues
- 134 followers
Matou-z
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
zeuslechevelu
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 13/09/2005 à 16:38:04
Comment sait-on qu'un batteur frappe à la porte ?
il accélère....
Deux filles se balladent dans la rue et elles voient une grenouille par terre qui leur dit:"fait moi un bisous et je deviendrai le meilleur guitariste du monde, je vous ferais gagner plein d'argent" alors a se moment l'une des filles prend la grenouille et la met dans sa poche .
L'autre fille lui dit:"pourquoi tu met la grenouille dans ta poche? Tu lui fait pas de bisous??" et l'autre lui repond:" ba une grenouille qui parle te raporteras plus d'argent qu'un guitariste!"
il accélère....
Deux filles se balladent dans la rue et elles voient une grenouille par terre qui leur dit:"fait moi un bisous et je deviendrai le meilleur guitariste du monde, je vous ferais gagner plein d'argent" alors a se moment l'une des filles prend la grenouille et la met dans sa poche .
L'autre fille lui dit:"pourquoi tu met la grenouille dans ta poche? Tu lui fait pas de bisous??" et l'autre lui repond:" ba une grenouille qui parle te raporteras plus d'argent qu'un guitariste!"
Rock is deader than the death
litôl big horn
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 13/09/2005 à 16:50:54
C'est un p'tit jeune débutant qui entre dans un magazin de zik. Il veut essayer une guitare. Il flash sur le "model". Une fois branché, il attaque. Putain! Hendrix à côté fait
figure de paralytique!!! Au bout d'un quart-d'heure de riff incendiaires il rend la gratte
au vendeur.
le vendeur: Alors? Bon model n'est-ce pas?
le p'tiot jeune débutant: Waou! trop fort la planche! oua! zi va!
le vendeur: repassez donc la semaine prochaine, vous pourez essayez les cordes.
figure de paralytique!!! Au bout d'un quart-d'heure de riff incendiaires il rend la gratte
au vendeur.
le vendeur: Alors? Bon model n'est-ce pas?
le p'tiot jeune débutant: Waou! trop fort la planche! oua! zi va!
le vendeur: repassez donc la semaine prochaine, vous pourez essayez les cordes.
Right damn! Baby!
litôl big horn
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 13/09/2005 à 17:18:37
Ze must pour un zikos qui compte pas ses mesures?
Des mesures à un temps. (Bof!)
Des mesures à un temps. (Bof!)
Right damn! Baby!
domajeur2000
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 13/09/2005 à 17:38:06
Que dit un reggaeman quand il n'est pas défoncé?....
"c'est quoi cette musique de merde!"......
"c'est quoi cette musique de merde!"......
domajeur2000
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 13/09/2005 à 17:39:23
Quelle est la difference entre un orchestre symphonique et un serf?
le serf a les bois devant et le trou du cul derrière......l'orchestre symphonique, c'est l'inverse!
le serf a les bois devant et le trou du cul derrière......l'orchestre symphonique, c'est l'inverse!
Trab
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 14/09/2005 à 00:44:52
Comment fait on du steak haché?
.... en faisant jouer de la guitare à un lépreux.
J'ose la sortir avant que quelqu'un ne le fasse, désolé
.... en faisant jouer de la guitare à un lépreux.
J'ose la sortir avant que quelqu'un ne le fasse, désolé
Mais c'est qui RIRI ????
Anonyme
521410
47 Posté le 14/09/2005 à 11:48:15
La différence entre un batteur et un musicien, c'est que le musicien fait des notes...
et le batteur des impacts !
et le batteur des impacts !
Anonyme
521410
48 Posté le 14/09/2005 à 14:38:05
C'est quoi la différence entre une fanfare et un cheval de concours ( pas de jeux de mot dsl)
une chromosome pour pas chier sur la route
une chromosome pour pas chier sur la route
Anonyme
521410
49 Posté le 14/09/2005 à 15:22:26
Ca me rappelle ça, posté sur le forum basse électrique à une heure tardive... C'est une blague crade et lamentable, désolé pour vous les filles:
"Pourquoi les femmes n'ont-elles que 4 neurones ? Un pour chaque bouton de la gazinière
Pourquoi les femmes ont-elles deux fois plus de neurones que les chevaux ? Pour leur éviter de chier pendant les défilés.
Bon, j'avais prévenu, amis de la poésie, bonsoir. Alors voilà, les filles aiment la basse parce que ça leur fait une corde par neurone: avec la guitare, elles sont débordées."
"Pourquoi les femmes n'ont-elles que 4 neurones ? Un pour chaque bouton de la gazinière
Pourquoi les femmes ont-elles deux fois plus de neurones que les chevaux ? Pour leur éviter de chier pendant les défilés.
Bon, j'avais prévenu, amis de la poésie, bonsoir. Alors voilà, les filles aiment la basse parce que ça leur fait une corde par neurone: avec la guitare, elles sont débordées."
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 14/09/2005 à 16:28:30
Je" les connaissait avec des majorettes
c'est + politiquement correct
c'est + politiquement correct
Collab n°3 (reggae) [url]http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,210814,idpost,,highlight,francisco12.html[url]
- < Liste des sujets
- Charte