Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 388 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
41
Comment sait-on qu'un batteur frappe à la porte ?
il accélère....

Deux filles se balladent dans la rue et elles voient une grenouille par terre qui leur dit:"fait moi un bisous et je deviendrai le meilleur guitariste du monde, je vous ferais gagner plein d'argent" alors a se moment l'une des filles prend la grenouille et la met dans sa poche .
L'autre fille lui dit:"pourquoi tu met la grenouille dans ta poche? Tu lui fait pas de bisous??" et l'autre lui repond:" ba une grenouille qui parle te raporteras plus d'argent qu'un guitariste!"
Rock is deader than the death
42
C'est un p'tit jeune débutant qui entre dans un magazin de zik. Il veut essayer une guitare. Il flash sur le "model". Une fois branché, il attaque. Putain! Hendrix à côté fait
figure de paralytique!!! Au bout d'un quart-d'heure de riff incendiaires il rend la gratte
au vendeur.
le vendeur: Alors? Bon model n'est-ce pas?
le p'tiot jeune débutant: Waou! trop fort la planche! oua! zi va!
le vendeur: repassez donc la semaine prochaine, vous pourez essayez les cordes.
Right damn! Baby!
43
Ze must pour un zikos qui compte pas ses mesures?

Des mesures à un temps. (Bof!)
Right damn! Baby!
44
Que dit un reggaeman quand il n'est pas défoncé?....

"c'est quoi cette musique de merde!"......
45
Quelle est la difference entre un orchestre symphonique et un serf?

le serf a les bois devant et le trou du cul derrière......l'orchestre symphonique, c'est l'inverse!
46
Comment fait on du steak haché?

.... en faisant jouer de la guitare à un lépreux.

J'ose la sortir avant que quelqu'un ne le fasse, désolé :|

Mais c'est qui RIRI ????

47
La différence entre un batteur et un musicien, c'est que le musicien fait des notes...
et le batteur des impacts !
48
C'est quoi la différence entre une fanfare et un cheval de concours ( pas de jeux de mot dsl)

une chromosome pour pas chier sur la route
49
Ca me rappelle ça, posté sur le forum basse électrique à une heure tardive... C'est une blague crade et lamentable, désolé pour vous les filles:

"Pourquoi les femmes n'ont-elles que 4 neurones ? Un pour chaque bouton de la gazinière
Pourquoi les femmes ont-elles deux fois plus de neurones que les chevaux ? Pour leur éviter de chier pendant les défilés.

Bon, j'avais prévenu, amis de la poésie, bonsoir. Alors voilà, les filles aiment la basse parce que ça leur fait une corde par neurone: avec la guitare, elles sont débordées."
50
Je" les connaissait avec des majorettes

c'est + politiquement correct :clin: