Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 619 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
461
Moi, j'ai une méthode pour tester un batteur... Je l'emmène manger dans un restaurant chinois et s'il sait pas manger avec des baguettes...
Bluesbraqueur
462
C'est parce qu'il joue avec des fourchettes
463
Quand j’étais petit mon papa me disait que tout le monde pouvait jouer de la guitare. :?!:

Je commence à le croire sérieusement

____________________________________________________________________________________

Un gratteux prétent toujours avoir des compos brillantes et nouvelles. Ma foi c’est vrai , Y’a juste que :

Les brillantes ne sont pas nouvelles :noidea: et les nouvelles ne sont pas brillantes.

:diable: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
464
Salut a tous, une petite devinette imaginée après deux bouteilles de vin:

_le comble pour un musicien?

-De toujours payer la note au resto.

:oops: :???: :??:

faut prendre le temps de prendre le temps.

465
Pourquoi Dieu a créé le batteur ?
C’est pour amener les bières aux techniciens et aux ingé-son.
Et pourquoi a t-il créé le bassiste ?
Parce que le batteur trouve difficilement le frigo.
Et pourquoi a-il créé le gratteux ?

:bravo: Simple, c’est parce que les deux autres, ils savent pas comment on ouvre une porte de frigo.

__________________________________________________________________________________

:?!: Pourquoi on veut tant aux gratteux …

..ils n’ont jamais rien fait !

serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
466
Comment fait-on un bassiste?

Très simple, on prend un peu de merde, mais pas trop, sinon, ça fait un batteur...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

467
:pong: Les recettes du dimanche :diable:

:idee2: Et avec 3 grammes de moins, ça fait un gratteux ;)

Hors sujet : 70 gratteux au compteur, RDG il y a une faute d'orthographe dans tes 15 blagues

468
:oops: :oops: Merci Grand Radégou pour ce compliment. Depuis que je lis tes interventions chaque matin (entre 11 et13 heure donc)

A la demande générale, je remets les couteaux et les fourchettes.

Une fois leur sauterie terminée, nos trois compagnons music...enfin nos trois compagnons donc, doivent rentrer chez eux.
Probleme ! ... Comment ?
Le bassiste ne retrouve pas où est la voiture, le batteur n'arrive pas à lire les horaires de bus et à savoir dans quel sens il va, et le MAO-iste n'a pas l'âge d'avoir assez d'argent de poche.

Ils décident de prendre un taxi.

Embarqués tous les trois à l'arrière, le taxi refuse de démarrer. Rien kaputt, nada, not at all, pas moyen !

Le batteur, féru de mécanique auto, rassure ses potes "moi,j'm'y connais en méca..j'vais arranger ça ! Ca doit être le carbu ! "

Il fait le tour du taxi, et une fois que le chauffeur lui ait montré dans quel sens se trouvait le capot (car notre ami cherchait le moteur dans le coffre), le batteur bricole sommairement dans le coffre.
Rien! Et le taxi refuse toujours de démarrer.

Le bassiste veut sauver cette situation, comme il a atteint la troisième dans sa scolarité, il se propose de mettre ses connaissances en electronique au service de ses camarades.
"Bon, on est sauvés les gars, ça doit venir du newman, au niveau du contact, vous inquiétez pas!".

A défault d'être inquiets, ils restèrent surtout immobiles. Car la bassiste n'arriva à rien du tout.
Surtout quand on dévisse du mauvais coté.

Le MAO-iste décida alors d'intervenir à son tour.

"Bon, écoutez les z'amis, moi j'm'y connais en n'informatique, et ça ne peut qu'être informatique cette panne ! Dans les circuits du démarrage ou autre ! "

Les deux autres musiciens (si si, comparés au MAO-iste) demandent alors "quoi faire?"

Le puceau répond : "Bin, c'est simple ! On sort de la voiture, on claque les portes, et on rentre à nouveau dans le taxi. Et j'suis sûre qu'ça'va démarrer!"..

Bon, quand on hait l'informatique c'est drôle..
--------------------------------------------------------------

Deux filles jouent ensemble dans un groupe.
Une joue de la batterie, l'autre de la MAO.

Elles font une partie d'échecs, la MAO-iste ayant parié une souris neuve qu'elle remporterait la partie.

Devant les coups pour le moins aléatoires de la "batteuse" (on dit comme ça?), la MAO-iste s'inquiète ...:
"dis donc, t'es sûre que t'as les règles en tête ??"

A l'autre de répondre "pourquoi ?? Je saigne du nez ??"

------------------------------------------------------------------

Comment traduit-on en anglais la phrase suivante : "le batteur ne peut pas venir il a eu un empêchement très grave de dernière minute " ??

"YES" !

La vie, c'est comme un train de montagne

469

Citation : c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!

hommage à Matou-Z séquence Z'animaux :

Le chien gratteux où Matou-Z à mis le jack discute avec une autre chien gratteux :
- « t’as quoi comme Wah-Wah ? »
- « une mords-les ! »

PUB :fleche: http://www.morleypedals.com/

____________________________________________________________________________________

Deux taureaux gratteux discutent :
Tain l’hot jour on était en manque.

Et alors ?
:diable: On s’est fait un bœuf

serviteur
470

Citation : « une mords-les ! »

:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.