Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 41 041 vues
- 134 followers
Matou-z
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
:8)radégou
Hors sujet : Citation : Clair, les "blagues" sur le jazz
Piano : instrument qui est accordé modérément faux et qui faute de demeurer injoué et/ou dans une température stable à un 10ème de degré le devient carrément.
On hésite encore pour dire si l’inventeur fût un escroc, un sourd ou un humoriste.Pourtant un piano est absolument indolore, Si personne n’y touche.
Heldon jazzyTron
Citation : même pas Jazzy Tron le saint bernard des moroses éplorés et esprits chagrin, le sauveur des tristes, des sombres, des graves, des maussades affligés, des zikos abattus et mélancoliques à la recherche d’un soupçon de dérision qui les remonterai ne serait-ce que d’une demi marche. Bon jazzy il doit être pianiste
Bien vu pour le piano.
Mais aucune blague à mon actif là dessus
La vie, c'est comme un train de montagne
Hors sujet : relevé sur un site de pianiste
Ne jetez pas de bouteille vide sur le pianiste
Un bon clavier
va au moins chercher ses fichiers midi à 14 heures:8)radégou
Hors sujet : Et toi jazzy t’écris plus ici ? pas grave mais Citation : commence une série de 100 blagues sur ma pomme
pas une série sur le zikos mâle mais un ad libitum qui va suivre ici indécrottable chantre de la supériorité masculine puisqu’il qu’il n’y a jamais eu de femme sur ce site
Salutations respectueuses jazzy
Hors sujet : Ce tread vient de dépasser un tread similaire malgré un retard de 6000 visus et j'ai gagné un pari avec des copines
Hors sujet : ma version d'un classique:
Le pianiste fût un jour souffrant. Ça n’a pas duré il va bien maintenant. En fait son organisme a subit un douloureux conflit interne. Il fût question un jour désigner un chef d’orchestre pour diriger.
Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les pieds trop faibles pour bouger, les mains pendaient sans force, tout l’organisme
Socrate, lui-même, disciple s’il sen fût de Thales de Millet qui plaçait la musique au même rang que les sciences du moment, n’a t-il pas dit : Il y a 3 fonctions vitales respirer, s'alimenter et déféquer sans quoi c’est la mort certaine.
car tous s’appliquaient y compris le trou du cul. Bon en entendait de temps à autre: "Alors la main droite! T'a perdu de ta superbe» Ou bien: "hé la main gauche! c’est toujours trop bas pour moi». Bon les pieds : « MOUHAIS (sous-entendu y’a mieux) ». Toutes les parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et tout de même s'occupait principalement de la merde. serviteur

Head Minerve
Heldon jazzyTron
Heldon jazzyTron
Citation : va au moins chercher ses fichiers midi à 14 heures
Citation : un ad libitum qui va suivre ici indécrottable chantre de la supériorité masculine puisqu’il qu’il n’y a jamais eu de femme sur ce site
A quoi ça sert que je m'emm... à créér des topics-pièges pour les garder dans les mails de mes cyber-filets !
The French-British gutarist
Le Bassiste
Quel est le meilleur ami du musicien?
Le Batteur
Je vous prie de m'excuser pour ces blagues franchement intolérantes envers les minorités visibles.
Anonyme
J'essayerai de faire plus attention la prochaine fois.
J'aurais du faire plus de post à post.
Ok je sors
Anonyme
The French-British guitarist
patmar
on dit merci à oliverbass
C'est l'histoire d'un mec, il compose un morceau techno-trance-r'n'b avec ses plugins VST, puis content de lui il se tape une queue, puis content de lui il ouvre une bouteille de Perrier et s'écrie : Aah, après la musique et les femmes...CHAMPAGNE !!!
enjoy
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Heldon jazzyTron
Anonyme
NBC!!!
cette version fera peut etre plus rire les lyceens ? ..
Anonyme
Head Minerve
Hors sujet : Citation : le meilleur ami du musicien Citation : pour les garder dans les mails de mes cyber-filets !
le batteur est le meilleur ami du musicien
après le chien tout de même!
Ca s’appelle la pêche à la morue
ceci explique cela: aucune femme sur AF
Quand est-ce qu’un Zikos est bisexué, c’est à dire avec des organes génitaux mâles et femelles... ...
Plus généralement - Comment appelle-ton une jolie jeune femme au bras d’un zikos ? -
Hors sujet : tiens je vais les mettre dans le dictionnaire h. AF
ICI DICOserviteur
-----------------------
Pourquoi les musiciennes sont elles toujours à l’aise sur une scène ?
Serviteur
Quand ils veulent faire l'amour avec quelqu'un
Comment font les filles pour faire l’amour avec un ZIKOS beau, riche, intelligent, sensible, gentils, prévenant, et amoureux.?
Après le concert, elles viennent le trouver.
Tu nous a fait des bleus. T’aurais pas une petite compresse ?
Un porte parole revient.
serviteur- < Liste des sujets
- Charte