Salut! Je suis nouveau
- 18 réponses
- 9 participants
- 435 vues
- 8 followers
Lost Control
Je suis nouveau,et ravi de faire partie des forumeurs de ce site.
J'ai bien lu la charte du forum,mais une question me vient à l'esprit: le forum pub est bien un forum oùl'on peut parler de tout ?
Voila,je ne veux pas faire le boulais dès le début,alors je me reinseigne,mais c'est aussi façon de prendre contact avec vous.
Voila.
Anonyme
Citation : le forum pub est bien un forum oùl'on peut parler de tout ?
Ben oui voila exactement.
Anonyme
Lost Control
Bon bah la effectivement, ça tombe bien pour les micoses je suis infirmier
Anonyme
Prestacor
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
boitaRytm (ex-warmen)
mais bon tu ne nous ecouteras pas (je le sais je suis passé par la moi aussi) tu le regretteras, mais tu ne pourras pas t'arreter car tout le monde sait qu'on n'arrete pas de poster une fois qu'on a commencé
conclusion :
Citation : Salut! Je suis nouveau
non, desolé mais tu es foutu
sur ce bonne nuit
Green Saree
RIP Lost Control
Anonyme
Puis les mois ont passé, les post se sont accélerés, j'ai passé de plus en plus de temps sur ce site, jusqu'à épuisement. Et maintenant ça ne me fait plus rien AF, mais je continue, je suis devenu un MRBACDSE.
Je n'ai pas vu mes parents depuis bien longtemps, ma copine m'a largué, je ne me lave plus, je suis au chomage, mon petit chat est mort et le muscat du dimanche ne me fait plus chanter... Mais je continue à poster, toujours poster.
Je me sens vieux maintenant, proche de la fin, et de voir des jeunes commencer cette merde dans la force de l'âge!
Tant d'année perdues à jamais dans le néant virtuel...