Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut! Je suis nouveau

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 385 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Salut! Je suis nouveau
Bonsoir à tous!
Je suis nouveau,et ravi de faire partie des forumeurs de ce site.
J'ai bien lu la charte du forum,mais une question me vient à l'esprit: le forum pub est bien un forum oùl'on peut parler de tout ?
Voila,je ne veux pas faire le boulais dès le début,alors je me reinseigne,mais c'est aussi façon de prendre contact avec vous.
Voila. :P:
2

Citation : le forum pub est bien un forum oùl'on peut parler de tout ?



Ben oui voila exactement.
3
En fait non, ici on ne parle que des micoses et des champignons asthmatiques, comme tu peut t'en rendre compte en lisant le titre des forums du pub. :D:
4
:mdr:
Bon bah la effectivement, ça tombe bien pour les micoses je suis infirmier :mdr:
5
Oué en effet tu peut peut être m'aider là, j'ai une minuscule coupure sur un doigt (j'en ai une énorme sur un autre mais c'est une autre histoire) et la moitié de mon doigt est rouge et ça me gratte, c'est grave? :8O:
6
Je crois qu'il faut amputer... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Bienvenue !!!!!!!!! :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
Tout le monde sera d'accord pour te conseiller de pas rester ici, de sauver ta vie sociale (réelle) avant que ca ne soit trop tard et que tu ne finisse pas comme nous tous, en tox AF

mais bon tu ne nous ecouteras pas (je le sais je suis passé par la moi aussi) tu le regretteras, mais tu ne pourras pas t'arreter car tout le monde sait qu'on n'arrete pas de poster une fois qu'on a commencé :non:

conclusion :

Citation : Salut! Je suis nouveau



non, desolé mais tu es foutu

sur ce bonne nuit
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9
100 % derrière boitaRythm, surtout si tu surfes pas avec le même PC que celui que tu utilise pour la musique.

RIP Lost Control :frown:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10
Le pauvre, je me rappelle encore la première fois que j'ai posté, j'étais jeune alors, plein de projet et d'espoir dans la vie... Je voyais AF comme un site merveilleux, avec des gens formidable... J'ai d'abord posté doucement, je me disais que je pourrai m'en passer facilement, que ce n'étais qu'un moment de détente dans une vie rude...

Puis les mois ont passé, les post se sont accélerés, j'ai passé de plus en plus de temps sur ce site, jusqu'à épuisement. Et maintenant ça ne me fait plus rien AF, mais je continue, je suis devenu un MRBACDSE.

Je n'ai pas vu mes parents depuis bien longtemps, ma copine m'a largué, je ne me lave plus, je suis au chomage, mon petit chat est mort et le muscat du dimanche ne me fait plus chanter... Mais je continue à poster, toujours poster.

Je me sens vieux maintenant, proche de la fin, et de voir des jeunes commencer cette merde dans la force de l'âge!

Tant d'année perdues à jamais dans le néant virtuel...


Non lost control, ne viens pas sur le pub!!!!!!!! Arrache toi dès maintenant, fuis et ne regarde pas derrière toi! Va croquer la vie, les oiseaux le CIEL! Il y a tant de belles et grandes choses à faire! Va courir nu sur les plages déserte! Celèbre le chant des baleines! Plante de la drogue! Visionne des film X! Sauve les petit du tiers monde d'une mort prochaine!!

Avance dans la vie, fonce!!!

Mais surtout, renonce à AF, pour ton bien et celui de ta famille.

Amen.