Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut! Je suis nouveau

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 385 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Salut! Je suis nouveau
Bonsoir à tous!
Je suis nouveau,et ravi de faire partie des forumeurs de ce site.
J'ai bien lu la charte du forum,mais une question me vient à l'esprit: le forum pub est bien un forum oùl'on peut parler de tout ?
Voila,je ne veux pas faire le boulais dès le début,alors je me reinseigne,mais c'est aussi façon de prendre contact avec vous.
Voila. :P:
2

Citation : le forum pub est bien un forum oùl'on peut parler de tout ?



Ben oui voila exactement.
3
En fait non, ici on ne parle que des micoses et des champignons asthmatiques, comme tu peut t'en rendre compte en lisant le titre des forums du pub. :D:
4
:mdr:
Bon bah la effectivement, ça tombe bien pour les micoses je suis infirmier :mdr:
5
Oué en effet tu peut peut être m'aider là, j'ai une minuscule coupure sur un doigt (j'en ai une énorme sur un autre mais c'est une autre histoire) et la moitié de mon doigt est rouge et ça me gratte, c'est grave? :8O:
6
Je crois qu'il faut amputer... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Bienvenue !!!!!!!!! :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
Tout le monde sera d'accord pour te conseiller de pas rester ici, de sauver ta vie sociale (réelle) avant que ca ne soit trop tard et que tu ne finisse pas comme nous tous, en tox AF

mais bon tu ne nous ecouteras pas (je le sais je suis passé par la moi aussi) tu le regretteras, mais tu ne pourras pas t'arreter car tout le monde sait qu'on n'arrete pas de poster une fois qu'on a commencé :non:

conclusion :

Citation : Salut! Je suis nouveau



non, desolé mais tu es foutu

sur ce bonne nuit
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9