A quoi pensez vous lorsque vous etes sur scene
- 10 réponses
- 6 participants
- 388 vues
- 6 followers
Anonyme
521435

09 Septembre 2005 à 10:25A quoi pensez vous lorsque vous etes sur scene
Bon, vous etes dans une salle de....qqes personnes entrain de vous produire seul ou avec votre groupe, et puis ya un peu le trac un peu d angoisse (forcement) alors il faut un peu s ocupper l esprit.
comment occuper vous votre esprit, a quoi vous pensez quand vous faites un solo de gratte / basse /drum /triangle / guimbarde.......????
a vos claviers
comment occuper vous votre esprit, a quoi vous pensez quand vous faites un solo de gratte / basse /drum /triangle / guimbarde.......????
a vos claviers
signaler
Anonyme
521435

09 Septembre 2005 à 10:34
Allé les gars mee faites pas croire que vous faites tous le vide avant de rentrer sur scene et que vous pensez a rien......
chépa pour se detndre y en a qui repere un nana minione dans lee public d'autre qui deskotche pas de leur instruments, d autre qui perdent leur moyens (alors qu en repet c 'est nikel)

chépa pour se detndre y en a qui repere un nana minione dans lee public d'autre qui deskotche pas de leur instruments, d autre qui perdent leur moyens (alors qu en repet c 'est nikel)
signaler
boitaRytm (ex-warmen)
2026

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Septembre 2005 à 13:35
Je comprend mieux pourquoi t'(es un musicien raté yana
moi, et je pense que tout le monde fait ca, bah je pense a ma musique sur scene
bah oui 
bah oui 
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
signaler
petitindien19
2930

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Septembre 2005 à 14:10
Sur scene, je ne pense qu'a des banalités, a pas me planté, a fair passer un bon moment aux gens, a fair en sorte d'etre au top, a m'amusé, qu'on soi tous carés, bref des banalités j'te dis.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
signaler
boitaRytm (ex-warmen)
2026

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Septembre 2005 à 15:43
Bah voila
y a des fois ou je me dis que certains AFiens (comme toi et moi pipi) devraient pas avoir le statue de musiciens ratés
y a des fois ou je me dis que certains AFiens (comme toi et moi pipi) devraient pas avoir le statue de musiciens ratés

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
signaler
G²
13456

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10 Septembre 2005 à 16:02
A quoi pensez vous lorsque vous etes sur scene?
Que j'ai bien fait de prendre le pont de l'Alma, ya pas grand monde, je devrais arriver en avance a Boulogne

Que j'ai bien fait de prendre le pont de l'Alma, ya pas grand monde, je devrais arriver en avance a Boulogne
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
signaler
Anonyme
521435

10 Septembre 2005 à 17:09
Faut pas penser... faut faire.
signaler
G²
13456

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10 Septembre 2005 à 17:20
BoitaRytm, toi si tu dois l'avoir mais effectivement pipi non 
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
signaler
boitaRytm (ex-warmen)
2026

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Septembre 2005 à 17:26
Mépourkwwaaaaaaaa ??!!!! 
signaler
Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Septembre 2005 à 17:32
Moi je pense que c'est cool
quand ça bouge pas, qu'il faut que j'appuie encore plus et puis finalement j'essaie de plus penser et de donner à bloc du bloc, mes proches du reste ne me reconnaissent pas!!
la scène, quel plaisir...
quand ça bouge pas, qu'il faut que j'appuie encore plus et puis finalement j'essaie de plus penser et de donner à bloc du bloc, mes proches du reste ne me reconnaissent pas!!
la scène, quel plaisir...
signaler
Green Saree
5426

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Septembre 2005 à 22:10
Citation : Que j'ai bien fait de prendre le pont de l'Alma, ya pas grand monde, je devrais arriver en avance a Boulogne
:guirlande atomique de buse intersidérale:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte