Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quoi pensez vous lorsque vous etes sur scene

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 292 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A quoi pensez vous lorsque vous etes sur scene
Bon, vous etes dans une salle de....qqes personnes entrain de vous produire seul ou avec votre groupe, et puis ya un peu le trac un peu d angoisse (forcement) alors il faut un peu s ocupper l esprit.
comment occuper vous votre esprit, a quoi vous pensez quand vous faites un solo de gratte / basse /drum /triangle / guimbarde.......????

a vos claviers :mdr:
2
Allé les gars mee faites pas croire que vous faites tous le vide avant de rentrer sur scene et que vous pensez a rien......
chépa pour se detndre y en a qui repere un nana minione dans lee public d'autre qui deskotche pas de leur instruments, d autre qui perdent leur moyens (alors qu en repet c 'est nikel)
:bravo2:
3
Je comprend mieux pourquoi t'(es un musicien raté yana :mdr: moi, et je pense que tout le monde fait ca, bah je pense a ma musique sur scene :noidea: bah oui :?!:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Sur scene, je ne pense qu'a des banalités, a pas me planté, a fair passer un bon moment aux gens, a fair en sorte d'etre au top, a m'amusé, qu'on soi tous carés, bref des banalités j'te dis.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

5
Bah voila :noidea:

y a des fois ou je me dis que certains AFiens (comme toi et moi pipi) devraient pas avoir le statue de musiciens ratés :nawak:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6
A quoi pensez vous lorsque vous etes sur scene?


Que j'ai bien fait de prendre le pont de l'Alma, ya pas grand monde, je devrais arriver en avance a Boulogne




:fleche: :fleche: :fleche:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Faut pas penser... faut faire.
8
BoitaRytm, toi si tu dois l'avoir mais effectivement pipi non :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Mépourkwwaaaaaaaa ??!!!! :(((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10
Moi je pense que c'est cool

quand ça bouge pas, qu'il faut que j'appuie encore plus et puis finalement j'essaie de plus penser et de donner à bloc du bloc, mes proches du reste ne me reconnaissent pas!!


la scène, quel plaisir...