Les Etats uniens sont-ils vraiment allés sur la lune?(en 1969)
- 105 réponses
- 18 participants
- 1 456 vues
- 18 followers
dr-yag
dr-yag
Ça c'est kloug
dr-yag
Vous pouvez...
Ça c'est kloug
b -parce que lorsqu'on déconne, tu préfères que ça reste sérieux, alors on se dit que tu as quelque chose à dire
c - parce que tu as moins de 1500 posts
nova akropola
Citation : parce que tu as moins de 1500 posts
kloug petit bras je te snob
dr-yag
Citation : parce que tu as moins de 1500 posts
Citation : parce quand on déconne, tu préfère que ça reste sérieux, donc on se dit que tu as quelque chose à dire
Ben oui.... mais vous pouvez quand même parler..
Anonyme
les petits nouveaux sont laids et rabougris
dr-yag
Vous devez avoir des analyses scientifiques qui vont révolutionner le monde de la science.
Agentcarotte
dr-yag
Anonyme

Ça c'est kloug
Citation : Vous devez avoir des analyses scientifiques qui vont révolutionner le monde de la science.
En attendant, tu la joues autaine, mais tu n'avances aucun argument. J'ai démonté le peu que tu insinuais et tu t'es rétracté dans ta coquille.
Donc, si j'ai bien compris, tu ne dis rien, mais il ne faut pas plaisanter non plus. Et on fait quoi alors ?
Agentcarotte
dr-yag
Mais vous ne dîtes rien.
Anonyme

Anonyme
j'aurais aimé le voir...
concernant la trace de godasse, faut bien se dire que la pesanteur (jouant sur la cohésion du sol) est la même depuis des millénaires que pour la godasse elle même.
faut pas juger avec une godasse lunaire sur un poussière terrestre !!!
Martis Prod
ils ont jamais été sur la lune les kainris
J-welz
......
Citation : Mais si ils s'y sont allés c'est juste des rumeurs qui émanent de pays jaloux qui auraient voulus y aller avant eux mais qui ne savaient pas encore que le moteur a explosion et par conséquent la voiture existait, dans un certain pays on en était encore a lustrer sa belle ds (je vise personne)
à ton avis qui a fait la conquête spatiale américaine??
ps: je lustre toujours ma belle DS !
Anonyme
Citation : j'aurais aimé le voir...
Parano-party-time....
Anonyme
tihouss
il avait fait la biographie de Nat Tate, un peintre qui avait connu Andy Warhol et autres... ces derniers ont confirmé. puis un journaliste a trouvé et a vendu la mèche : ce Nat Tate n'a jamais existé
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Boum92|
un singe homme style yéti, un " homme" dans la mer tel l'homme de l'atlantide,... mais j'étais venu à la bourre et je croyais les trucs, reportage caméra au poing noir et blanc bien véridiques quoi...
à la fin le présentateur dit "méffiez vous toujours des images"
ça m'a marqué à jamais et depuis vérifié personnellement (nottamment par des experiences avec France3 et France 2 )
moi, le truc qui me fait drole c'est l'avion sur le pentagone , 0 image, et l'avion qui s'est écrasé , 0 image !!!
remarquez, comment ne pas etre sceptique apres la réalité de la 1ère guerre contre les bougnoules ou une fille d'ambassadeur a été prise en flag de faux témoignage, se faisant passer pour une pauvre exploitée dans son pays, pis aussi et surtout le coup des
armes de destructions massives dans l'épisode 2
Anonyme
Citation : contre les bougnoules
Surveille ton langage, co**ard.
- < Liste des sujets
- Charte