Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Etats uniens sont-ils vraiment allés sur la lune?(en 1969)

  • 105 réponses
  • 18 participants
  • 1 163 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les Etats uniens sont-ils vraiment allés sur la lune?(en 1969)
C'est parti....
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui mon cher. :clin:
42
Rocking chère !
:lol:
43
Sachant que pendant toute ma - certes courte - scolarité, on ma dit - à moyenne de cinq fois par jours - que j'étais dans la lune ...


Sachant que je ne suis pas particulièrement calé en aérospatial ...






Si j'y suis arrivé de 1985 à 1997, y a pas de raisons pour que les scientifiques de la NASA n'y soient pas parvenus en 1969.









Voilà.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
44
Que les photos soient truquées ne remet pas en cause le voyage. Ça veut dire qu'elles ne constituent pas une preuve.

Tout le reste est polémique... "moi je pense qu'ils y sont allés", "ah ben moi je pense que non ils n'y ont pas été".... ça va nulle part.

Si toutefois elles sont truquées, et perso, je n'ai jamais pris de photos sur la lune.

Le petit robot, il est justement fait pour passer sur les cailloux. La disparité des ombres est due au jeu des multiples diffractions de la lumière sans atmosphère ou que sais-je... je n'y connais rien mais a-t'on toutes les données pour trancher. Y a t'il eu expertise ?
45
Moi, je ne dis rien, je dis pas "ils y sont allés" ou "pas"...
Mais j'analyse les photos et j''en fais des conclusions et comme tu le dis, les photos qui sont truquées ne sont pas une preuve..

Mais pourquoi nous avoir donné des photos fausses?


Citation : n'y connais rien mais as-t'on toute données pour trancher



Oui nous en avons..
46

Citation : Mais pourquoi nous avoir donné des photos fausses?





Peut-être qu'ils ont foiré le dévellopement des vraies ? :noidea:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
47
Oui...peut être mais alors pourquoi nous avoir donné une fausse vidéo(décollage de l'ULM)?
48
Rien que dans la marine française, il est interdit de ramener des photos des bateaux pour la famille.
Alors, la diffusion télévisée des engins de la nasa en pleine guerre froide peut être une excuse.
49
Si ça c'est pas de la photo truquée


meme ça non mais franchement faire croire que les americain dans la lune utilisaient ça pour y aller (et revenir) moi j'y crois pas du tout



vraiment portnawak :fou:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
50
Ah oui....je parle du décollage de ULM sur la lune.