Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boire ou conduire.

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 859 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Boire ou conduire.
Afficher le sujet de la discussion
11
'tain , encore une attaque contre "eul' pa dkalèi fiu" : toujours les meme qui boivent eun bonne pinte :clin:

remarque , dans le nord pas de calais : c'est le record des ventes de Ricard au niveau mondial :clin:

allé tcho , prin 'cor in picon bièrrrrre , mi ch'teul l'offrrre :mdr: :mdr: :mdr:
12
Ce qui m'arrive souvent c'est que je suis au volant, je suis tellement déchiré et au bout d'un moment je me réveille dans mon lit sans me rappeler quoique ce soit entre les deux. Le parfait trou noir. je ne sais même pas si j'ai tué un type ou pas.
13
Comme quoi on peut très bien rouler, boire, et même dormir en même temps.
14

Citation : je me réveille dans mon lit sans me rappeler quoique ce soit entre les deux. Le parfait trou noir. je ne sais même pas si j'ai tué un type ou pas.





C'est le genre de délire top cool ... sauf quand tu te réveilles, comme un de mes potes, en ne te souvenant de rien, sauf que visiblement la justice se rappelle que t'as l'air d'avoir tué quelqu'un ...


Donc en gros, j'ai rien contre l'alcool, contre la drogue ou contre la voiture, mais le mélange des trois c'est pas bon ... Du moins si t'as encore deux trois neurones pour t'en rendre compte ... :noidea:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
15
Ouais, j'ai fait un peu de provoc là. Sauf que les trous noirs, ç m'arrivait vraiment à une époque.

En fait, maintenant, l'alcool ne me détend plus comme avant. Je peu boire de grande quantité sans vraiment me désinhiber. Puis, à partir d'une certaine dose, je tombe.

Ça a donc perdu de son intéret, donc je bois plus rarement.
16
17
BOIRE!!!!!! :bravo:
18
Moi pareil, j'ai plus de bagnole, alors je picole comme jamais
19
Moi je me suis mis à faire du bateau. Parce que le bateau, c'est le seul moyen de transport où il n'y a pas de limite d'alcolémie. :boire2:
20
C'est archi faux amigo! Quand tu es en bateau, tu ne peux pas être bourré, s'il t'arrive une couille et que tu es le capitaine du bateau et que tu es bourré tu vas voir s'il n'y a pas de limite d'alcolémie ;)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé