Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boire ou conduire.

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 855 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Boire ou conduire.
2
:ptdr: :bravo2:
Perso, je ne bois jamais en conduisant. Avant et après oui, mais jamais pendant. :ptdr:
3
'tain je viens de checker "les Charlots - Roulez Bourrés" dans "c'est quoi maintenant... :mdr:
conduire ou choisir il faut boire :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4
S't'énorme :8O:





:ptdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5
Comment tu sais? :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6
Je parlais du permis de Laurent :oops2: (je t'imaginais moins chevelue, d'ailleurs, Laurent :clin: )
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
7
Vous remarquerez que le permis est au nom de Robert... m'enfin chacun son truc :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
Avec moins de seins aussi!;)
9
Moi j'ai tres souvent roulé en étant beurré

j'faisait super gaffe, j'ai jamais eu de carton

a chaque que j'ai planté une caisse, j'étais aps bourré. quand j'suis bourré au moins, j'fais bien gaffe et j'roule pas vite
10
Une fois j'avais un tout ptit peu bu avant de prendre le scooter, mais il faisait chaud et j'étais à jeun et l'alcool c'est pas mon truc, et j'ai remarqué que soit tu fais gaffe et tu roules à deux à l'heure en flippant, soit tu t'évades intérieurement et là tu traces comme un dingue en réagissant à rien... pourtant j'avais peu bu j'vous dis :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon