Boire ou conduire.
- 36 réponses
- 11 participants
- 965 vues
- 10 followers
Laurent Juillet

- 1
- 2
vins le fouzon
Perso, je ne bois jamais en conduisant. Avant et après oui, mais jamais pendant.
tihouss
conduire ou choisir il faut boire
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Neya_
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Neya_
tihouss
Laurent Juillet
Martis Prod
j'faisait super gaffe, j'ai jamais eu de carton
a chaque que j'ai planté une caisse, j'étais aps bourré. quand j'suis bourré au moins, j'fais bien gaffe et j'roule pas vite
tihouss
balkam
remarque , dans le nord pas de calais : c'est le record des ventes de Ricard au niveau mondial
allé tcho , prin 'cor in picon bièrrrrre , mi ch'teul l'offrrre
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
Neya_
Citation : je me réveille dans mon lit sans me rappeler quoique ce soit entre les deux. Le parfait trou noir. je ne sais même pas si j'ai tué un type ou pas.
C'est le genre de délire top cool ... sauf quand tu te réveilles, comme un de mes potes, en ne te souvenant de rien, sauf que visiblement la justice se rappelle que t'as l'air d'avoir tué quelqu'un ...
Donc en gros, j'ai rien contre l'alcool, contre la drogue ou contre la voiture, mais le mélange des trois c'est pas bon ... Du moins si t'as encore deux trois neurones pour t'en rendre compte ...

Ça c'est kloug
En fait, maintenant, l'alcool ne me détend plus comme avant. Je peu boire de grande quantité sans vraiment me désinhiber. Puis, à partir d'une certaine dose, je tombe.
Ça a donc perdu de son intéret, donc je bois plus rarement.
Martis Prod
Anonyme
Martis Prod
vins le fouzon
khaledo
vins le fouzon
khaledo
Enfin là jeparle du Pacifique hein, pas de la Méditéranée
Pour moi rien de tel qu'un bon fumigène en nav, quand t'es bien réglé, pilote auto
Ça c'est kloug
Martis Prod
khaledo
Ouai mais c'était un capitaine raté
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2