Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parait que Beher n'est pas mort

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 588 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Parait que Beher n'est pas mort
D'après une récente enquète de la CIA et du FBI, il se serait retranché dans les terres clairsemées du plat pays qui est le sien pour y installer une usine de production artisanale de cassoulet.
Les affaires marchent bien et son emploi du temps est compté. Cest pourquoi ses apparitions sur AF se font si sporadiques, voire extrèmement rares. Veuillez l'en excuser.
Toutefois, il tient à saluer les vétérans de ce forum dont il ne tient pas à citer les noms de peur de voir sa réputation mise en péril (ce qui est déja fait depuis des lustres NDLR).

Pour Beher: Sa secrétaire, Jessica Potenpoche.
2
Vous passerez mes salutations à maître cassou, ma petite Jessica. :bravo:

I'm Back

3
Je n'y manquerai pas car il m'a demandé de passer sous son bureau vers 16 heures.

JP. Neuropsychiatre, hopital d' Assise-sur-Moi.
4
J eme suis toujours demandé si le Beher afien avait un rapport avec un beher obskurien. :noidea:
5
Impossible de vous répondre pour le moment, il est en conférence de presse-la-moi-très fort
6
Bon, ben... bise à cassoulman !
:clin:
7
Depuis qu'il est PDG, je vois un autre homme, surtout question saucisse !
Quel talent, quelle qualité, quelle fraicheur !
L'essayer c'est l'adopter.

Qui n'a pas essayé le cassou Beher peut partir droit en enfer.
8
Beher va te faire foutre.
Secrétaire, bureau en cuir, machine nespresso privée, twingo verte de fonction.
Tu te la pêtes man.
Et je dis pas ça pour le cassoulet.
9
Beher, mais non il est mort lui :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10
Monsieur Dom Juillet, un peu de tenue vous prie-je lorsque vous parlez du grand patron.
C'est quand même grâce à lui que je peux enfin me payer des petites culottes griffées (si je puis dire) et manger autre chose que cette infame bouillie que l'on vous sert dans les plus grands restaurants de Castelnaudary.