Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les smileys les plus cons

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 753 vues
  • 7 followers
Les smileys les plus cons
Je rigolais déjà avant de visualiser le thread :ptdr:
Flag. Tu te reposes quand, toi... ??
Celui là est naze : :boire:
Parce que trinquer via internet c'est pas possible :shootme:
Tout comme Fred. :mdr:

Le smiley des ieuvs

:mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Problème de ce thread c'est que y'a qu'un post utile :?!:
:aime: créé pour moi ce topic !!






A vrai dire on esperait que tu ne viennes pas. :noidea:

Citation : A vrai dire on esperait que tu ne viennes pas


+1
on a dit les smileys les plus cons, pas les membres les plus cons.
Merci

" ;) "
:oops2: 10 gpa ok bon jme casse...
Dernier avertissement avant combustion spontanée.

à l'aide ! j'peux pu supprimer mon post, la poubelle s'affiche pas !!


il est pas de moi celui-là :ptdr:
Il est copyleft celui-là ?
Faut demander à fuyuhiko dont je tairerai le pseudo

A mon avis le mec qui a fait ça doit pas beaucoup l'aimer...