et en plus il te piquent ta montre , après faut pas s'étonner s'ils se retrouvent avec un trou comme ça.
On devrait revneir aux bonnes vieilles méthodes , t'es malade hop une saignée de qques litres et un lavement au vinaigre.
Ah y'aurait tout de suite moins de malades.
1- obliger les medecins à réduire les tarifs (elle leur sert à quoi leur BM? ils ne se deplacent que pour partir en vacance)
2- assainir le quotidien: mettre un maximum de moyens en oeuvre pour diminuer la pollution (interdire la circulation en ville le dimanche, assainir les cours d'eau,...), meilleures conditions de travail (pour ceux qui bossent)
3- ne rembourser qu'une mineure partie des médocs (je parle pas des vins ), voire ne plus rien rembourser. Mettre plus en avant les soins par homéopathie.
4- suivre d'avantage les personnes consultant plusieurs medecins d'affilée: nombreuses personnes se rendent chez plusieurs medecins pour un bête et stupide rhume...--> seule la première consultation serait remboursée!
5.... je sais pas, je frapperai à la porte quand j'aurai d'autres idées.
Citation : 4- suivre d'avantage les personnes consultant plusieurs medecins d'affilée: nombreuses personnes se rendent chez plusieurs medecins pour un bête et stupide rhume...--> seule la première consultation serait remboursée!
Moi je propose juste que le gouvernement arrête de piocher dans la caisse de la Sécurité Sociale, si y a pas d'argent qui disparaît y a plus de trou (véridique en plus)