Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu leurs propose ça
il veulent ça
et en plus il te piquent ta montre , après faut pas s'étonner s'ils se retrouvent avec un trou comme ça.
On devrait revneir aux bonnes vieilles méthodes , t'es malade hop une saignée de qques litres et un lavement au vinaigre.
Ah y'aurait tout de suite moins de malades.
1- obliger les medecins à réduire les tarifs (elle leur sert à quoi leur BM? ils ne se deplacent que pour partir en vacance)
2- assainir le quotidien: mettre un maximum de moyens en oeuvre pour diminuer la pollution (interdire la circulation en ville le dimanche, assainir les cours d'eau,...), meilleures conditions de travail (pour ceux qui bossent)
3- ne rembourser qu'une mineure partie des médocs (je parle pas des vins ), voire ne plus rien rembourser. Mettre plus en avant les soins par homéopathie.
4- suivre d'avantage les personnes consultant plusieurs medecins d'affilée: nombreuses personnes se rendent chez plusieurs medecins pour un bête et stupide rhume...--> seule la première consultation serait remboursée!
5.... je sais pas, je frapperai à la porte quand j'aurai d'autres idées.
0
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 15/09/2005 à 18:33:09
Citation : 4- suivre d'avantage les personnes consultant plusieurs medecins d'affilée: nombreuses personnes se rendent chez plusieurs medecins pour un bête et stupide rhume...--> seule la première consultation serait remboursée!
Déjà fait ca veut dire?
ca a p'tet été voté mais c'est loin d'être en application.
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
30Posté le 15/09/2005 à 18:38:48
Moi je propose juste que le gouvernement arrête de piocher dans la caisse de la Sécurité Sociale, si y a pas d'argent qui disparaît y a plus de trou (véridique en plus)