Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La sécurité sociale

  • 62 réponses
  • 18 participants
  • 801 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion La sécurité sociale
Vos solutions pour combler le déficit ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Le trou de la sécurité sociale est malade. C'est lui qui habite chez son médecin à 200 € de l'heure. Il le vit très bien, ça. En fait, il est comblé.
22
Ben non wogo
moi aussi je veux de tes nouvelles
ça va depuis la dernière fois?
23
C'est trop tard :oops2:
24
Tu leurs propose ça

il veulent ça

et en plus il te piquent ta montre , après faut pas s'étonner s'ils se retrouvent avec un trou comme ça.


On devrait revneir aux bonnes vieilles méthodes , t'es malade hop une saignée de qques litres et un lavement au vinaigre.
Ah y'aurait tout de suite moins de malades.
25
26
27
1- obliger les medecins à réduire les tarifs (elle leur sert à quoi leur BM? ils ne se deplacent que pour partir en vacance)
2- assainir le quotidien: mettre un maximum de moyens en oeuvre pour diminuer la pollution (interdire la circulation en ville le dimanche, assainir les cours d'eau,...), meilleures conditions de travail (pour ceux qui bossent)
3- ne rembourser qu'une mineure partie des médocs (je parle pas des vins :humm: ), voire ne plus rien rembourser. Mettre plus en avant les soins par homéopathie.
4- suivre d'avantage les personnes consultant plusieurs medecins d'affilée: nombreuses personnes se rendent chez plusieurs medecins pour un bête et stupide rhume...--> seule la première consultation serait remboursée!
5.... je sais pas, je frapperai à la porte quand j'aurai d'autres idées.
28

Citation : 4- suivre d'avantage les personnes consultant plusieurs medecins d'affilée: nombreuses personnes se rendent chez plusieurs medecins pour un bête et stupide rhume...--> seule la première consultation serait remboursée!



c'est déjà fait
Raffarin Président! :mdr:
29
Déjà fait ca veut dire?
ca a p'tet été voté mais c'est loin d'être en application.
30
Moi je propose juste que le gouvernement arrête de piocher dans la caisse de la Sécurité Sociale, si y a pas d'argent qui disparaît y a plus de trou (véridique en plus)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape