Citation : Perso, en 3 ans de sites de rencontres, les filles mignones sur photo et les rencontres qui s'en suivent je connais. J'ai même croqué quelquefois dans la pomme malgré mon physique "normal" .
Il n'en est pas moins qu'une "jolie" fille sans charme est une fleur sans parfum.
kloug> donc, si je comprend bien, tu fréquente les sites de rencontre , mais au fait, si j'analyse bien ton propos, tu veux dire que la chanteuse du groupe de F@ro, n'a pas de charme .....tu est vache, là, comment peut on jujer une personne, sans la conaitre?...
Citation : Si la beauté s'estompe avec le temps, le charme, lui, reste le même.
Heureusement qu'il me reste ça, comme arme, a moi.
Citation : kloug> donc, si je comprend bien, tu fréquente les sites de rencontre
Je ne m'en cache pas parce que ça ne me fait pas spécialement honte.
D'ailleurs j'ai difficilement honte parce que j'évite de faire des choses que je ne pourrais pas assumer. Je pense que ça ne fait marrer que par préjugés non-fondés.
Ce genres de sites sont des catalyseurs qui ont leurs écueils et leur intérêt mais en 10 jours t'es maqué. C'est une expérience à vivre je pense.
On y croise même ceux que l'on côtoie déjà dans la vie. (pour infos, un seul de ces sites totalise 1 millions de connectés)