Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson Girl

• 1 352 réponses
  • 85 participants
  • 63 148 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Gibson Girl
Afficher le sujet de la discussion
141
T1, lara fabian avec un epi :(((, elle m'a cramé la rétine cette conne
142
143
Je m'verrai bien derriére elle pour y montrer 2 ou 3 positions bien de chez môa :langue:

Je parle de position d'accord :oops: hein on n'est bien d'accord ;)
144
A qui, a Lara??? tié fou, ou quoi
En plus pour les positions d'accord, elle a jean-felix a la maison, et vu comment qu'il est agile de ces doigts, il doit bien la faire gueuler, la guitare bien sur
145
Je crois que tu n'as pas besoin d'être agile de tes petits doigts pour la faire gueuler vu qu'elle gueule toute seule... JE T'AIME :bave: :mdr:
146

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

147

Hors sujet : elle sait tout de meme faire autre chose que gueuler, on peut ne pas aimer son répertoire, mais c'est une sacrée chanteuse

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

148

Citation : A qui, a Lara??? tié fou, ou quoi
En plus pour les positions d'accord, elle a jean-felix a la maison, et vu comment qu'il est agile de ces doigts, il doit bien la faire gueuler, la guitare bien sur

Ho ben, la Lara, moi, j'aime pas sa tête, ni ce qu'elle fais, mais je lui ferait bien gouzigouzi par dérriere, avec ma quiquette bien sur. :tourne:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

149
Il part en c…lles, ce thread

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

150

Hors sujet : Pour rester un peu dans le HS, j'ai pensé que ça pourrait te plaire, Kloug:

Ils appellent ça un sitar électrique.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre