Gibson Girl
- 1 352 réponses
- 85 participants
- 68 221 vues
- 77 followers
Ça c'est kloug

Anonyme
Hors sujet : Au fait, toujours rien trouvé non plus sur le net concernant ta guitare Vision
pagorn
Hors sujet : excellent,....t es bien le seul a t etre arreté dessus....
j l aime bien juste pour le floyd, il est bien costaud en plus, j y vais comme un bourrin avec!!!!!
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
Hors sujet : Elle a un peu la forme d'une Squier Vista Venus, sympa comme gratte !
Doc cyco
Hors sujet : Moqueur
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
Hors sujet : ouai mais c est pas un squier!!! c est sure!!!!
fait avec du bois de cagette, l avantage son poid...
mecanique a bain de rouille.... selecteur 5 positions pour 3 micro simple identique, un manche desagreable et rappeux, ideale pour le decrassage des mains....une tres bonne gratte pour s enerver en tout cas
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme

Anonyme
Anonyme

pagorn
merki valcan
Anonyme
pagorn
photo/mp3/n°de tel et dessous!!!! t es un pti coquin!!!
mais j adoreeeee
Lgg
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Will Zégal
Anonyme
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
pagorn
Hors sujet : salut Pipi, j ai cru qu t avais été bani... j te voyais plus, suite a la moderation "images qui tordent"!!! trop deg de voir qu il y avait que nous 3 (toi/samho pi moi) de moderer
, alors que certain avait fait pire sur ce sujet!!!!
enfin bon, content de te savoir en pleine forme
petitindien19
Hors sujet : Merci pagorn.
Non non y a pas de mal, moi ils m'auront pas, je suis une carne
, les modos étais mal lunés ce jour là.
Sinon, ça va?
pagorn
Hors sujet : ba ouai, du coup enervé j ai repondu au mail de Goum!!! qui m a repondu tres correctement..
si tu te souviens bien la derniere video postée ( par un plus de 37000 posts au compteur) etait bien plus terrible que nous et lui n etait pas ds la liste des avertis... j voulais en savoir plus!!!! j ai cru un instant que les +30000posts a pseudo legendaire etaient tout permis,...
enfin, y aura vengeance quand on aura passé les 30000
fritesgrec
petitindien19
Hors sujet : Ouuuaaiiisss, en fait j'ai oublier de préciser une chose, les gas du crash de l'hélico sont tous vivants, j'en veux pour preuve le fait que la vidéo soie librement regardable sur Youtube, car les images de mort, la grande muette ne les laissent pas passées comme ça, ils ont les moyens, je connait asser bien l'armée pour dire ça. ;)
pagorn
Hors sujet : fritesgrec > ouai j lui en voulais pas donc spa grave, c est plus le favoritisme de la "modoteam" envers ce genre de statut qui m a choqué!!!!
mais bon ceci dit Goum a tres bien defendu les interet de la modoteam, et la solution qu ils avaient adoptée pour chacun!
Will Zégal
Hors sujet : Je vous signale que Sol n'a pas été "intouchable". Il eu droit comme tout le monde à sa petite remontrance. Je vous signale aussi que je l'ai déjà suspendu, alors arrêtez de parler de favoritisme, merci.
pagorn
Hors sujet : Citation : alors arrêtez de parler de favoritisme Citation : Goum a tres bien defendu les interet de la modoteam, et la solution qu ils avaient adoptée pour chacun!
biliyboy>>excuses moi, j voulais pas dire ca comme ca!!!! je croyais au favoritisme a la recetpion du 1er mail de Goum avec les pseudos des avertis et l abscence de ce dernier....
mais j me repete....
j voulais eviter de rentrer dans les details surtout en l abscence de sol sur ce sujet... et pour ne pas dire ce que je ne sais pas sur cette "remontrance"!!!
encore une fois désolé d avoir soulevé le pb!!! surtout, pas dans le bon topic...j etais juste content de voir pipi pour lui en touché 2 mots!!!
- < Liste des sujets
- Charte