Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gibson Girl

• 1 352 réponses
  • 85 participants
  • 68 196 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Gibson Girl
Afficher le sujet de la discussion
426
C'est nettement plus chaud que chez les telecaster
427
:ptdr: :bravo:
428
429

Toutes ces traces de doigts sur le corps ... de la guitare !!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

430
Ouais, pour briquer tout l'appart jusqu'au guéridon de grand-mère, ça va. Mais pour passer un coup de polish sur la SG, y'a plus personne :oops2:
431
Je rêve ou elle est en train de pêter toutes ses cordes !? :oo:

Matos à vendre

432
Non, non, tu ne rêves pas ! :8O:
433
Vu l'état de sa gratte, je comprends qu'elle ne deigne point la nettoyer. :feignasse:

Matos à vendre

434
Girlschool
435
Ash
436
Je crois pas que ce soit vraiment une gibson, je voterais plutot pour epiphone mais bon ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

437
Pas grave :humm:
438

Citation : Girlschool

Excellent ce groupe, toute un époque !

439
Epiphone ou Gibson, elle est tenue à l'envers.

moi ça me saoule grave ces photos de meufs avec des guitares où l'on sent que l a nana n'a jamais tenu une guitare de sa vie.

Un peu comme la série avec Ophélie Winter, Lara Fabian & Co : c'est clair qu'une bonne partie des femmes photographiées dans cette série ne jouent pas de guitare.

ça me fait le même effet avec les photos de moto avec des meufs en tenue légère (ou inexistante). L'objet (guitare tout comme moto) est beau. Pas la peine de mettre une pouf dessus. Si on veut titiller la libido du mâle pour lui vendre la chose, pourquoi ne pas prendre de vraies utilisatrices. Il y en a assez.

M'enfin, je dis pas ça pour que quiconque arrête de poster ce genre de photos ici. Là, on est dans le recueil quasi scientifique et encyclopédique. Donc tout est bon (sauf le HC).
440
De toutes façons, les photos avec des pouffes qui ne savent pas tenir une guitare font suffisamment vulgaire pour que l'on sache à quoi s'en tenir.
441
T'es pas censé etre en train de jouer et pas etre sur l'ordi toi ? Cuistre. :oops2:
442
Rachael May de Broadzilla :
443
Ha wé, c'est carrément mon genre ça ! Mais le chevalet stop bar ou le trapèze du début des 50' serait mieux.
444
Re Allison Robertson des Donnas :
445
J'aime bien Erja Lyytinen :

446
Pas mal ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

447
Je préfère la goldtop...

Matos à vendre

448
Re Joan Jett :

449

Citation : De toutes façons, les photos avec des pouffes qui ne savent pas tenir une guitare font suffisamment vulgaire pour que l'on sache à quoi s'en tenir.

c'est pas toujours vrai! La preuve :

c'est quand même nettement moins vulgaire (et plus agréable à regarder)

que

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

450
Je trouve pas, ruyter au elle joue alors que l'autre pouf avec son regard suffisant et sa guitare à l'envers :|