Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Girl

  • 1 352 réponses
  • 85 participants
  • 62 508 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Gibson Girl
Afficher le sujet de la discussion
211
Euh non, en fait les photos incriminées etaient NETTEMENT plus chaudes :mrg:

mais elles ont mystérieusement disparues depuis :volatil:
212

Citation : Choquant n'est pas le souci... c'est interdit par la charte, et de plus n'oubliez pas qu'il y a pas mal de mineurs sur AF.



Citation : Euh non, en fait les photos incriminées etaient NETTEMENT plus chaudes

mais elles ont mystérieusement disparues depuis




choquantes? laisse moi rire un peu, si tu veux modérer en respectant la charte tu vire le squat foncedé , thread ou l'on fait l'apologie de la drogue, tu modère TOUS les messages où ça parle de spliff etc etc..

modérer une pauvre photo ou on voit un petit nibar (c'est à dire bien moins que dans n'importe quelle pub obao) désolé, mais c'est du grand n'importe quoi.
213
Eleanor de The Fiery Furnaces :



ça m'étonnerait qu'elles soient censurées celles-ci ! :ptdr:
214

Citation : 't-être, mais elle me tape grave sur le système, look gothopouf plus pop banale a paroles bancales, tout pour me déplaire



ah c'est marrant j'ai découvert cette expression "gothopouf" dans un magazine il y a une semaine.... mort de rire

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

215
Michelle Branch :

216

Hors sujet : je l'ai rencontré! l'année derniere! et bien jpeu vous dire qu'elle a sacrement paupietisé par rapport a ses debuts



Hors sujet : d'ailleur que pensez vous d'elle?

217

Citation : paupietisé

218
Avril Lavigne :
219
Michelle branch

Citation : paupietisé


oui c'est mon mot en ce moment, ca veut dire qu'elle etait devenu bien patate quoi. genre comme si elle s'etait fait opéré des dents de sagesse et avait un bic mac dans la bouche en plus. tu mets du caramel dessus ca fais un flamby.
paupiétisé: (pp,usa) terme provenant d'une lointaine contrée où les ouzbek cultive le tafki et où les tongolais y peche la truite rousse. c'est le participe passé, le nom etant paupiette [pÔ pI ët], qui signifie un individu fort ventru d'un certain poids, et dont le triceps produit des vibrations de grande amplitudes, assez longue, dès lors qu'on lui donne une impulsion initial. ce phenomene est assimilé au flamby, et vous pouvez faire le test chez vous (flan, gelée...). synonyme: GWO!!!

vous trouvez pas qu'en dehors de ses chansons tres limite, elle a une particularité de voix, enfin un style qui, peut etre plus tard avec maturité, sur des bon morceaux, pourrai le faire grave...??
220
Je trouve son cd "Hotel Paper" sympatoche ! et en plus il y a des photos
assez sympa d'elle sur le Net ! elle faisait autre chose que la Zic avant ?
:8)