Gibson Girl
- 1 352 réponses
- 85 participants
- 68 877 vues
- 77 followers
Ça c'est kloug

pagorn
c est clair, ultra kitsch, j adore
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Will Zégal
Ainsi, je suggère à ceux qui en ont de poster aussi des liens vers des pages où on peut écouter leurs ziques.
Peaveycroquette
on va rire
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
rien n'empêche de faire des recherches avec les noms de ces demoiselles !
Will Zégal
Valcan : j'ai pas dit qu'il était obligatoire de poster des liens avec les photos. Je me suis dit que certains connaissaient peut être les artistes en question ou leurs groupes, donc avaient peut-être des liens à poster.
De plus, en cherchant les photos, certains peuvent tomber sur les sites des artistes avec des extraits. Autant les poster en même temps, non ? ;)
Anonyme
on va essayer yéyé ...
Peaveycroquette
Citation : Peaveycorquette : sale machiste
pas du tout, la chanteuse de mon groupe est une femme

pagorn
Citation : Peaveycorquette
et c est une singer gibson girl?
photo?
Will Zégal
Peaveycroquette

ne me remerciez pas.
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Ça c'est kloug
Will Zégal
Dommage pour toi d'ailleurs parce que Peaveycroquette m'a dit qu'elle avait lu. T'es grillé, mon pote
fritesgrec
Will Zégal
Anonyme
pagorn
Ça c'est kloug
Bon Ok, la fille passe pas mal, j'aime faire mon gougeat
Peaveycroquette
Citation : avant qu'elle ne troque sa SG pour une version reissue 61
alors là, attention, j'annonce que tu risques d'être vert dans quelques temps.

Ça c'est kloug
Will Zégal
Ça c'est kloug
Nan, en fait plastiquement c'est très bien tout ça, c'est juste que mettre une gratte dans les mains d'une fille (et je ne parle pas du groupe de croquette là) c'est juste marketing parce que ça fait triquer les mecs. Mais à part quelques menus morceaux à Sue Foley, les filles font généralement de la merde à la guitare, voire semblant.
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Ça c'est kloug
- < Liste des sujets
- Charte