Gibson Girl
- 1 352 réponses
- 85 participants
- 68 193 vues
- 77 followers

Ça c'est kloug

pagorn

c est clair, ultra kitsch, j adore

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Will Zégal

) ces photos de Gibson Girls. Mais un peu de la zique qu'elles font avec leurs pelles serait bien aussi.
 ) ces photos de Gibson Girls. Mais un peu de la zique qu'elles font avec leurs pelles serait bien aussi.Ainsi, je suggère à ceux qui en ont de poster aussi des liens vers des pages où on peut écouter leurs ziques.

Peaveycroquette

on va rire

pagorn

ca peut etre interressant, effectivement
 ca peut etre interressant, effectivement  
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

rien n'empêche de faire des recherches avec les noms de ces demoiselles !

Will Zégal

Valcan : j'ai pas dit qu'il était obligatoire de poster des liens avec les photos. Je me suis dit que certains connaissaient peut être les artistes en question ou leurs groupes, donc avaient peut-être des liens à poster.
De plus, en cherchant les photos, certains peuvent tomber sur les sites des artistes avec des extraits. Autant les poster en même temps, non ? ;)

Anonyme

on va essayer yéyé ...

Peaveycroquette

Citation : Peaveycorquette : sale machiste
pas du tout, la chanteuse de mon groupe est une femme

pagorn

Citation : Peaveycorquette   

et c est une singer gibson girl?
photo?

Will Zégal

Peaveycroquette

ne me remerciez pas.

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Ça c'est kloug

Will Zégal

Dommage pour toi d'ailleurs parce que Peaveycroquette m'a dit qu'elle avait lu. T'es grillé, mon pote

fritesgrec

Will Zégal

Anonyme

pagorn

excellent.... hmmmmmmm
 excellent.... hmmmmmmmEn supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Ça c'est kloug

Bon Ok, la fille passe pas mal, j'aime faire mon gougeat
 mais qu'elle n'espère pas que je jette mon dévolu sur elle avant qu'elle ne troque sa SG pour une version reissue 61. Pfff !!!
 mais qu'elle n'espère pas que je jette mon dévolu sur elle avant qu'elle ne troque sa SG pour une version reissue 61. Pfff !!!
Peaveycroquette

Citation : avant qu'elle ne troque sa SG pour une version reissue 61
alors là, attention, j'annonce que tu risques d'être vert dans quelques temps.

Ça c'est kloug

Will Zégal

Ça c'est kloug

Nan, en fait plastiquement c'est très bien tout ça, c'est juste que mettre une gratte dans les mains d'une fille (et je ne parle pas du groupe de croquette là) c'est juste marketing parce que ça fait triquer les mecs. Mais à part quelques menus morceaux à Sue Foley, les filles font généralement de la merde à la guitare, voire semblant.

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Ça c'est kloug

- < Liste des sujets
- Charte