Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Girl

  • 1 352 réponses
  • 85 participants
  • 62 525 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Gibson Girl
Afficher le sujet de la discussion
331
Tain , les High School Hellcats ! :o:
332
Tain le bassiste !! :mdr:
333
En effet !!! :o:


334
Génial ce genre de remarques sexistes

Après, on s'étonne qu'il y ait peu de filles sur AF et quasiment pas dans le pub.

Et que les quelques filles qui arrivent à supporter les propos orduriers de certains se cachent derrière des pseudo asexués ou se font passer pour des mecs pour avoir la paix.

Grande classe en tous cas, M. Broady1 :bravo:
335
336
Je suis désolé qu'une de mes remarques soit prise pour une remarque sexiste déplacée, ce n'est pas mon genre et je ne suis pas coutumier du fait. :bise:

Donc, je vais la supprimer. :zzz:

Broady1, Electron libre de la musique

337
Je n'y crois pas trop à l'idée que les filles fuient le pub.

De toutes les musiciennes que j'ai croisé, pro, fiancée, élève, je n'en voit pas une seule s'incrire sur AF et surtout poster régulièrement ou aller dans le pub.

Je n'ai que des raisons capillotractées du genre : l'esprit de confrériene me parait pas franchement être dans leur esprit. L'appartenance au groupe. La reconnaissance par ses pairs. (c'est le cas pour certains ici)

Même la compulsion du matos est moins marquée : il n'y a qu'à voir le peu de fille dans les magasins de zic de pigalle.

Alors on pourra se comporter comme-ci comme-ça, mettre des fleurs autour du forum, rebaptiser le pub, ranger nos kiki dans un bac à glaçons, ça ne changera rien.
338
Si vous promettez d'etre sage, AF se paiera des pages de pub dans "Elle" et "Jeune et Jolie" :mrg:
339
340
Re Allison :