Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après, on s'étonne qu'il y ait peu de filles sur AF et quasiment pas dans le pub.
Et que les quelques filles qui arrivent à supporter les propos orduriers de certains se cachent derrière des pseudo asexués ou se font passer pour des mecs pour avoir la paix.
Je suis désolé qu'une de mes remarques soit prise pour une remarque sexiste déplacée, ce n'est pas mon genre et je ne suis pas coutumier du fait.
Donc, je vais la supprimer.
0
Broady1, Electron libre de la musique
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
337Posté le 26/01/2006 à 13:53:05
Je n'y crois pas trop à l'idée que les filles fuient le pub.
De toutes les musiciennes que j'ai croisé, pro, fiancée, élève, je n'en voit pas une seule s'incrire sur AF et surtout poster régulièrement ou aller dans le pub.
Je n'ai que des raisons capillotractées du genre : l'esprit de confrériene me parait pas franchement être dans leur esprit. L'appartenance au groupe. La reconnaissance par ses pairs. (c'est le cas pour certains ici)
Même la compulsion du matos est moins marquée : il n'y a qu'à voir le peu de fille dans les magasins de zic de pigalle.
Alors on pourra se comporter comme-ci comme-ça, mettre des fleurs autour du forum, rebaptiser le pub, ranger nos kiki dans un bac à glaçons, ça ne changera rien.