Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Gibson Girl

• 1 352 réponses
  • 85 participants
  • 70 281 vues
  • 77 followers
Gibson Girl#1
Afficher le sujet de la discussion
En tous cas, puisqu'il lui en manque apparemment un, je veux bien aller lui brancher mon jack.

Citation : je veux bien aller lui brancher mon jack.

:ptdr:

ba moi j veux bien envoyer la sauce avec elle :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Pevets > Au regard de la grande plaque, du vibrato gibson type "Vibrola" avec le dessin de Lyre dessus, ce serait une SG Standard de 70.

C'est beau hein ? :aime:
Certes. :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

ouais, je sais, encore elle, mais c'est la seule Gibson Girl que je cotoie!
Remarquez le magnifique ré majeur :bave:
Merci d'épargner ceux qui se sont réveillés seuls ce dimanche matin :(((
Ben pourquois, tu t'est séparé de ta main droites?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

Nan, elle est partie pour un autre ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Même quand on s'est pas "réveillé seul", ça met un petit peu l'eau à la bouche :beurk:

Ceci dit, je suis pas absolument persuadé que j'aimerai avoir un canon dans mon groupe.

Tiens, cadeaux, en voici un, avec une grande capacité de tir. :8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

Pipi : C'est sympa, mais je joue pas du ACDC :bravo:
Moi j aimerais bien avoir un canon ds mon groupe!

souvent la chanteuse en live se trouve devant et nous derriere! trop bien pour mater son .... :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Le batteur derrière ses cymbales et ses futs, il voit rien... je suis contre :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Toi tu dis ca par ce que c est ma femme qui est devant nous!!! :ptdr:

Moi j la vois tout les jours, donc j aimerais bien voir une autres chanteuse devant nous! changer de vue quoi!!! :ptdr:

On peut prendre ma femme stu veux :)

:ptdr: vu comme ca on dirai une femme! :mrg:

Kim Pryor de Auf Der Maur :

Quelque morceaux sympas : http://www.aufdermaur.com/music.html
Valcan> c est de plus en plus methodique tes posts... nom/photo/liens mp3

:bravo2:

Euh j oubliai, y en a certaine j voudrais bien l adresse et le n° de tel!!! :oops2:
tu peux faire ca, merki :clin:

C'est plus simple encore, tu m'indiques ton adresse et l'heure où tu es dispo
et je te les amène à domicile !
:mdr:
:ptdr: cool bon bein faut voir ca!!!! si y a moyen d en emmener plusieurs :oops2: