Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet $$$ La poule aux oeufs d'or! $$$

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 362 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion $$$ La poule aux oeufs d'or! $$$
Puisque la pauvreté du musicien est légendaire, je me suis dit qu'on serait bien inspirés de rassembler ici toutes nos astuces et autres magouilles pour se faire du cash...
A votre bon coeur... :diable:

Beaucoup de bruit pour rien...

2
D'ailleurs je commence...soyons des capitalistes a la page et des lors pourquoi ne pas investir nos maigres economies dans l'ouverture du capital EDF...petit rappel pour ceux qui comme moi sont passés a coté de la mise sur le marché des actions GDF qui ont pris 20% des le premier jour de cotation...

Beaucoup de bruit pour rien...

3
4
Bah pourquoi tu te vexes? Vaut mieux utiliser le système puisque notre génération ne veut plus le changer... :noidea:
En plus autant faire fructifier nos maigres economies pour se payer des instrus pour faire de la boooonne musique (meme a message pour les derniers idealistes) plutot que de se presenter au casting de la starac' non? :argue:

Beaucoup de bruit pour rien...

5
6
Et si j'etais malhonnete (alors que bien sur, je suis un brave citoyen qui craint le gendarme et la modération d'AF), je proposerais aux membres d'AF un deal à caractere reciproquement rentable sur les clopes que je paye chez moi environ 33 euros pour une cartouche de marlboro...En plus d'etre hors la loi ca vous filerait le cancer dis-donc... :diable:

Beaucoup de bruit pour rien...

7
8
M'enfin si sur AF ya que des gens qui ont pas besoin de fric...ou qui comptent sur leur talent pour s'en sortir...ben ma foi...je remets mon thread dans ma culotte...

Beaucoup de bruit pour rien...

9
10
Je suis jeune (il va bien finir par plus en avoir)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon