Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club très ouvert des moins de 3000 posts et autres newb's

  • 159 réponses
  • 25 participants
  • 1 730 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le club très ouvert des moins de 3000 posts et autres newb's
- Voilà, je m'exprime encore à peu près convenablement.
- Les modos n'ont toujours pas pris conscience de mon existence.
- Je ne fais aucune vanne qui ait un raport avec les arbres exotiques.
- Quand je croise Babar sur un topic je le vouvoie.
- Les siglaisons restent encore un mystère que je répète bêtement.
- Le pub des gentlemen me fait encore peur alors je passe tout mon temps sur les threads sérieux.
- Je fais toujours de la musique sans bien prendre conscience de mon erreur.
- Je m'émerveille encore des photomontages de VFred en pensant qu'il est la main droite de Séguéla.

J'ai moins de 3000 posts en somme.

Si toi aussi, check ici.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
En même temps, plus tu as de post et plus tu t'embourgeoises alors pour rester proche du petit peuple d'AF, postons peu! :mrg:
13
14
C'est surtout un piege a fake ton truc, non?

:demon: :demon:
15
Trop bien !!!!!!!!!!!
un thread où on casse tous les mythes des piliers mouhahaha
BACDSE : bien au chaud derrière son écran
les fisssssss et fournisssss c'est un délire d'achat abusif de matériel musical
"javé" et le smiley du gars avec un perruque façon dragon ball z vient du profil de mxp_57 où on peut voir un gars qui apparement se tape un top délire dont la légende est "javé une perruque"
"apr" c'est une faute de frappe récurrente de quelqu'un ( au lieu de "par" )
Roland Aflalou est un musicien controversé d'AudioFanzine.
oualà héhéhé !!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16
Tu vas peut-être pas te faire que des potes.... ou plein :oo: :oo: :oo:
17
M'en fous... c'est marrant d'être un boulet que les piliers du pub oseront pas désigner comme tel ! bah ouais, s'ils disent que j'suis chiant de dévoiler leurs délires privés alors ils tombent dans des gamineries qu'ils s'efforcent de réfuter et de dénoncer dans l'alerte boulet mouhahaHAHAHAHAHA

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18
Kloug, spidisaltricheur, aux nioubs tu peux la faire mais pas à moi ...



Tu as largement plus de trois mille posts, tu passes ta vie dans le Pub, tu ne vouvoies personne ...


Je continue ? (va falloir m'envoyer des jolis chèques si tu veux que la suite reste entre nous) :pong:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
19
Merci tihouss pour l'explication du BACDSE. ca faisait un moment que je me grattais pour essayer de comprendre ! :bise:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

20